“Simple, bon et très convivial!!!” 4 5 étoiles
Avis sur L INTERLUDE

L INTERLUDE
22 rue de la republique | Centre ville face hôtel de la Paix PMU, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 09 03
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 17
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
auvergne, France
“Simple, bon et très convivial!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A l'occasion d'un court séjour sur l'île d'Oléron à Saint-Trojan, nous avons eu le plaisir de manger très récemment dans ce restaurant très sympathique. Nous avions fait notre choix à partir de commentaires précédents laissés sur ce site, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été déçu.
On a tous aujourd'hui tendance à critiquer facilement quand c'est pas bon alors quand c'est bien il faut le dire aussi pour récompenser ces restaurateurs qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigente et pressée!!!
Le moins qu'on puisse dire dans ce restaurant, c'est qu'on se sent comme à la maison tant la patronne est accueillante et sympathique. Le cadre est charmant et la cuisine simple, authentique et parfaitement réalisée avec des produits frais et savoureux!!!
Bref un pur moment de bonheur, un moment enrichissant avec des gens qui véhiculent des valeurs importantes qui ont malheureusement tendance à se perdre!Tout simplement merci!Continuez comme ça!En espérant avoir l'occasion de revenir...

Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous avons été très touches par votre message et vous en remercions nous sommes ravis que la cuisine et le reste vous ai plu et que vous avez passe un bon moment dans notre petit restaurant cordialement
Viviane et Eric

Toulouse, France
“petit restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai eu l'occasion de manger deux fois dans ce restaurant qui dispose d'une petite terrasse bien sympathique . La cuisine est très soignée ; le personnel très accueillant et chaleureux . on peut y aller sans hésiter

• Visité en avril 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message et ravis que vous ayez passe un bon moment Viviane et Eric
Tours, France
“très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une petite carte sympas et un accueil extra font de ce petit restaurant une adresse a recommander sans soucis .Enlus le petit patio dans le fond est très agréable .

Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon moment et merci pour votre petit mot Viviane et eric
La Rochelle, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venus en couple et avons passé une très agréable soirée dans le patio de ce charmant petit restaurant. Le personnel est accueillant et au petits soins. La cuisine est de qualité et à un prix correct. Une belle soirée!

Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon moment sur notre patio et merci pour ce gentil commentaire Viviane et Eric
Arnouville, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon moment passé dans ce petit restaurant bien sympathique, nous avons mangé dans le patio qui est très agréable avec ce temps. Nous avons reçu un très bon accueil, chaleureux. Nous avons très bien mangé.
Service plus cuisine : restaurant à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.

• 3 5 étoiles Ambiance
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions de votre message , que notre petit restaurant vous es plu ainsi que le patio a bientôt Eric et Viviane

Les voyageurs ayant consulté L INTERLUDE ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L INTERLUDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INTERLUDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.