“Simple et bon” 3 5 étoiles
Avis sur L INTERLUDE

L INTERLUDE
22 rue de la republique | Centre ville face hôtel de la Paix PMU, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 09 03
Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
“Simple et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit restaurant avec une carte simple et une bonne cuisine.

Assiette de tapas à partager : sympa.

Cour arrière agréable ou petite salle.

Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions et espérons que notre petit restaurant et patio vous a plu cordialement
Eric et Viviane

Olivet, France
“Sobre, simple et efficace!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit resto qui n'a de petit que sa superficie. La carte, parfaitement adaptée à une cuisine locale nous permet de découvrir des produits locaux comme la bière des naufrageurs ou un aïoli fait maison, de délicieux accras,... Malheureusement la saison 2014 n'est pas propice à la moule et un pan entier de la carte ne nous a pas pu être proposé de part la qualité des moules à priori non acceptable! Le tout accompagné d'un service irréprochable: la patronne est aux petits soins avec nous, très attentionnée, souriante, et soucieuse de faire passer à ses clients une expérience parfaite! En somme, une excellente adresse sur Oléron!

Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire nous sommes encore désoles qu il n y avait pas de moules lors de votre passage , ravie de vous avoir laisse un bon souvenir
Cordialement Eric et Viviane
auvergne, France
“Simple, bon et très convivial!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A l'occasion d'un court séjour sur l'île d'Oléron à Saint-Trojan, nous avons eu le plaisir de manger très récemment dans ce restaurant très sympathique. Nous avions fait notre choix à partir de commentaires précédents laissés sur ce site, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été déçu.
On a tous aujourd'hui tendance à critiquer facilement quand c'est pas bon alors quand c'est bien il faut le dire aussi pour récompenser ces restaurateurs qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigente et pressée!!!
Le moins qu'on puisse dire dans ce restaurant, c'est qu'on se sent comme à la maison tant la patronne est accueillante et sympathique. Le cadre est charmant et la cuisine simple, authentique et parfaitement réalisée avec des produits frais et savoureux!!!
Bref un pur moment de bonheur, un moment enrichissant avec des gens qui véhiculent des valeurs importantes qui ont malheureusement tendance à se perdre!Tout simplement merci!Continuez comme ça!En espérant avoir l'occasion de revenir...

• Visité en mai 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous avons été très touches par votre message et vous en remercions nous sommes ravis que la cuisine et le reste vous ai plu et que vous avez passe un bon moment dans notre petit restaurant cordialement
Viviane et Eric
Toulouse, France
“petit restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai eu l'occasion de manger deux fois dans ce restaurant qui dispose d'une petite terrasse bien sympathique . La cuisine est très soignée ; le personnel très accueillant et chaleureux . on peut y aller sans hésiter

• Visité en avril 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message et ravis que vous ayez passe un bon moment Viviane et Eric
Tours, France
“très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une petite carte sympas et un accueil extra font de ce petit restaurant une adresse a recommander sans soucis .Enlus le petit patio dans le fond est très agréable .

• Visité en mai 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon moment et merci pour votre petit mot Viviane et eric

Les voyageurs ayant consulté L INTERLUDE ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L INTERLUDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INTERLUDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.