“Sympa et bon” 4 5 étoiles
Avis sur L INTERLUDE

L INTERLUDE
22 rue de la republique | Centre ville face hôtel de la Paix PMU, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 09 03
Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant; accueil très sympathique.
Une fois à l'intérieur on découvre un agréable patio.
Les plats sont agréables à l'oeil et au goût. Les produits sont frais.

périgueux
“Accueil très bien mais produits surgelés ”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cadre sympa
Personnel irréprochable
Mais si vous prenez le menu: repas industriel assurément et cabillaud surgelé, pas cool avec les produits frais disponibles dans les coin...
Dommage!

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit resto très sympa! Un bon accueil, des produits frais et très bien travaillés! je vous recommande l'apéritif maison! Un endroit à découvrir où nous retournerons très certainement!

“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il faut entrer pour découvrir le charmant patio que nous offre ce petit restaurant que je pourrais qualifier à taille humaine. Personnel très accueillant. Avec l'opéro un petit grignotage nous a été offert, le seul établissement qui nous l'a proposé lors de notre séjour. De la cuisine maison de très bonne qualité. Les portions sont généreuses et de bonnes qualités (viande et salade). La gérante ou propriétaire je pense, est au service des clients pour le bien être. Surprise après le dessert un petit digestif nous a été également offert, j'insiste, une attention de plus en plus rare dans la restauration. Merci pour cet agréable moment !

Quincey, France
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une bonne surprise ce petit resto dont la façade simple ne met pas en valeur un petit patio très sympa et très calme a l'arrière. La carte est courte avec une ardoise apparemment renouvelée chaque jours. Des choses vraiment sympathique exemple le tataki de thon vraiment très bon. Nous allons y retourner lors de notre séjour, c est sur pour tester d autres plats dont le tartare au couteau façon italienne.

Les voyageurs ayant consulté L INTERLUDE ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L INTERLUDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INTERLUDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.