“Bon moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Romans-sur-Isère, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La gérante est partculièrement agréable (toujours souriante quoi qu'il arrive), le cadre est vraiment sympa (couleurs chaudes sur le thème de cuba) et on y mange copieusement pour un prix correct.
Jy retournerai avec plaisir.

Mehun-sur-yèvre, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

une entrecôte excellente, des pâtes fraîches maison, et un sens du service qui se fait rare.
ma compagne a adoré son escalope italienne, mon fils dévoré sa calzone.
carte des vins aux prix très raisonnables.
pas une grande table, mais des produits simples et efficaces, et surtout frais.

Finistère, France
“Mi figue - mi raisin”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé plusieurs fois devant la pizzeria sans nous apercevoir que c'était là "La Goulue"
Comme dans l'article précédent, il est vrai que la pizzeria n’a rien d’exceptionnel point de vue déco.
Nous avons mangé en terrasse sous des toiles blanches qui préservent du soleil, un sol ciment peint en rouge, des tables en teck, plutôt brut car il n y a plus de vernis.

Ce que j'apprécie, c'est de voir le chez faire les pizza devant nous derrière un comptoir qui fais office de bar, ou des habitués discutent bruyamment.
Ce que j’apprécie pas, c'est de voir les clients fumer si près des pizza en préparation, même le personnel grille sa clop!!

J'ai admiré devant moi 3 magnifiques toiles d’araignées juste au dessus de l'armoire vitrée réfrigérée. (maintenant je pense qu'elles n y sont plus )

Par contre j ai bien aimé ma pizza est sont prix raisonnable 12€.
mes enfants les ont trouvés copieuses, si bien qu'elles n'ont pas pris de desserts.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Super Pizza et nourriture convenable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'entrée du resto ne ressemble à rien, à la limite du glauque. La terrasse est pas terrible mais .. on n'y mange pas mal. Les pizzas sont super fines et super bonnes. J'avais pris un carpaccio de saumon servi avec des pâtes à la crème d'asperge. Très bonne aussi. Si l'important est ce qu'il y a dans l'assiette, allez-y ou commandez des pizzas à emporter.

Visité en août 2013
Royan, France
“De très bonnes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les pizzas sont vraiment excellentes, cuites dans un vrai four à pain. La pâte des pizzas est très fine. La carte est variée et vous pouvez demander à changer certains ingrédients. Service très agréable. Rien de plus à dire, sinon allez-y!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La Goulue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goulue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.