“Une pure merveille !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Glasgow, Royaume-Uni
“Une pure merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Tout y est bien ..... Les plats sont jolis et bons , le service agreable et discret , allez y sans hesiter les plats sont delicieux

Visité en juillet 2014

La Rochelle, France
“Beaucoup d'Avenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Habitant sur Oléron,et après avoir mangé plusieurs fois dans ce restaurant repris depuis peu par une main très prometteuse,nous confirmons qu'il s'agit du meilleur restaurant en terme de rapport qualité-prix sur l'ile.
Le Chef Romaric,tout simplement passionné,nous fait vivre à chaque repas,un pur moment de plaisir..La carte,change avec les saisons,et les plats sont préparés avec beaucoup d'imagination,copieux,produits frais...
Nous vous conseillons fortement le foie gras "maison"un pur régal!
Allez y sans hésiter..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romans-sur-Isère, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On y mange bien. Vraiment. Mais........ le temps d'attente entre les plats est incroyablement long!!!! Environ 25 min entre chaque plats, montre en mains.
Les serveuses sont très agréables. Allez-y sans crainte, si vous n'êtes pas trop pressés...

Rochefort, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, j'y ne serais jamais rentrée dailleurs... Très jolie décor , vu sur la mer, bonne ambiance, service au top, repas entre 25 et 35 euros sans les boissons. Bon repas, très bien présenté dans les assiettes. Menu enfants géniale et amusant ( pour le dessert). Très bonne table

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marennes, France
“Un excellent menu du marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons découvert aujourd'hui un restaurant conseillé pas des amis d'une très grande qualité. Pour un menu à 20€ en semaine, nous nous sommes tous régalés. Tout était très bon, de qualité, bien cuisiné et très bien présenté pour un "petit" menu. Le personnel est très accueillant et sympathique et le cadre agréable. C'est une bonne surprise et nous reviendrons très vite, tester d'autres menus. Une très bonne table à recommander dans l'Ile. Merci Chef !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.