“excelent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bon restaurant ,on a vraiment bien manger .
un service avec délicatesse, elles sont a vos p'tit soin .
rien a dire je vous conseille vivement de le faire vous ne pouvez pas être déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Orsay
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été enchantés de dîner dans ce restaurant ou l accueil est très agréable. Attention il faut réserver. Les plats sont magnifiquement décorés, la cuisine est excellente. Il est rare de n être pas déçus de certaines restaurations mais cela n a vraiment pas été notre cas et l avis de nos convives était unanime. Que cela dure encore longtemps. Bon appétit à tous.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Découvert sur le site de Tripadvisor, nous avons testé sans réservation un dîner. L'accueil a été très chaleureux. Les mets étaient de qualité avec en plus une présentation digne d'un restaurant étoilé. Le chef à accepté de modifier légèrement un plat pour tenir compte d'une allergie. Le sourire et la disponibilité du personnel nous a accompagné tout le long du repas. Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île d'Oléron, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés à l'occasion de l'anniversaire d'un membre de notre famille et nous n'avons vraiment pas été déçus : accueil chaleureux, belle décoration de la salle donnant une vue magnifique sur la mer, jolie décoration et toutes nos assiettes étaient très bonnes : tartare de thon avec une légère pointe de wasabi pour exemple ou encore le dos de cabillaud parfaitement assaisonné et cuit, le magret de canard excellent et les desserts faits maison sont parfaits. A recommander sans hésiter sur Oléron !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout est de bon goût dans ce restaurant : de la déco jusqu'à l'assiette. Les serveuses sont très attentionnées, aimables, souriantes et de bon conseil. Les plats sont délicieux et les assiettes bien dressées. Félicitations au chef ! Si j'habitais plus près, j'y mangerais volontiers plus souvent !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.