“Rien à redire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ile d'Oléron
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A notre arrivée nous avons été bien accueilli, apéritif, prise de commande, repas, très bien.
Petite carte sympa et originale.
Serveuses aimables, qui remarque dés que l'on a plus de pain sur table, (souvent on patiente très longtemps avant de demander ...)
Enfin un resto qui ne propose pas de moules / frites.

Nous reviendrons très prochainement !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Table de qualité avec des produits du terroir et un indéniable savoir faire du chef. L'accueil est à la hauteur des plats servis. Très bonne adresse sur l'île avec en prime la vue sur mer.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“A faire impérativement sur Oleron”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un accueil parfait, un rapport qualité prix excellent. Produit frais, service parfait . serveuses agréables et souriantes et connaissant parfaitement la carte des plats. Nous y sommes allés trois fois et on y reviendra . Ç'est toujours parfait quelques soient la saison .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes venus a ce restaurant mon mari et moi même grâce aux excellentes critiques qu il avait sur tripadvisor et nous tenions a rajouter un commentaire supplémentaire pour confirmer les qualités de ce restaurant.
Nous avons pris le menu du marché a 20 euros nous nous sommes régalés du début a la fin. Entrée tartare d espadon a la menthe, plat bavette de boeuf pommes de terre grenaille et émulsion parfumé au lard, en dessert un café gourmand délicieux :-) tout est frais et la présentation des plats est superbe!
Bravo a ce restaurant que ce soit la qualité d accueil ou dans l assiette allez y les yeux fermés.

La rochelle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super service menu excellent décoration très soignée vraiment une très bonne adresse nous y sommes allés plusieurs fois et rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.