“Trés bon hotel” 5 5 étoiles

21 Allee des Mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Dijon, France
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil vraiment digne d'un grand hôtel, toutes nos questions ont trouvé des réponses et nous avons été très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. L'attention portée au client et très appréciable.
Rien a redire non plus sur le rapport qualité/prix qui à mon avis doit être l'un des meilleur de l'ile d'Oléron.
Le cadre est très reposant et très calme à deux pas de l'océan
A recommandé sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un commentaire, nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu, notre but est de vous satisfaire. La Direction.

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très cosy tenu par des gens charmants et accueillant. Chambre confortable et calme avec des prix raisonnable.
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
loir et cher
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si vous recherchez le calme, le côté paisible de l'île, la tranquilité, et un accueil chaleureux, n'hesitez pas. Nous y avons séjourné plusieurs fois, et nous en sommes enchantés après chaque passage. Les motards y sont bien accueillis !! Excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la teste
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hotel tranquille dans la forêt à 150 m de la mer. Décoration sympa et accueil chaleureux. Super petit déjeuner servit en terrasse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Nautile

Adresse : 21 Allee des Mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Niché dans la forêt de Saint Trojan Les Bains à 150 métres de la mer L'hôtel le Nautile vous accueille pour un séjour calme et reposant.Ses 14 chambres sont toutes équipées de : douches, bain, WC, Tv, téléphone, Wifi gratuit.Les petits déjeuners pourront étre servis sur la terrasse fleurie et ensoleillée, vous pourrez profiter du jardin pique-nique et repos, du salon bibliothéque et du bar lounge.Parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.