“Adopté !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fléac
“Adopté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous recommandons vivement Le Nautile pour le calme et le confort de cet établissement, aux chambres simples et confortables, d'une propreté irréprochable, qui offre aux beaux jours un petit plus dans l'espace vert agrémenté de chaises longues, petites tables et chaises, avec une fontaine qui chante sa fraîcheur aux heures chaudes.
Les petits déjeuners sont copieux, le service rapide, toujours souriant, et généreux.
L'accueil est convivial, nos hôtes sont aux petits soins pour nous tout en gardant une certaine réserve (un dosage parfaitement maîtrisé !), et de bon conseil pour toutes les activités du coin.
Merci encore à eux pour leur gentillesse, leur humour, et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous vous remercions de votre commentaire.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un accueil digne d'un hôtel de grande classe, deux charmants jeunes gens aux petits soins avec leurs clients, ils connaissent parfaitement leur région et font partager leur amour de l’île d'Oléron, au petit déjeuner, une confiture maison (melon,citron,mandarine) sublime.

giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Si la région et l'Ile d'Oléron vous ont plu, nous en sommes ravis.
Merci pour votre commentaire.
Cordialement.
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

On apprécie le calme autour de cet hôtel niché entre des villas, dans un quartier assez chic.
J'ai occupé une chambre avec balcon qui donnait sur le devant de l'hôtel, le mauvais temps m'a empêché d'en profiter pleinement, mais la chambre était agréable, très lumineuse.
Le petit déjeuner est copieux, et nos hôtes étaient charmants.
Je recommande cet hôtel, pratique si vous devez faire une thalasso à Oléron et moins cher que le NOVOTEL.

giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Nous vous remerçions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Adorable petit hôtel, bien au calme et très proche de la mer. Nous y avons séjourné une nuit le 3 mars 2013, suite aux avis lus sur internet et avons été très satisfaits. Très jolie décoration de la chambre et des salons, ainsi que la salle à manger lumineuse et fleurie, superbes orchidées.
Que dire des petits-déjeuners, une confiture ''maison'' excellente et joliment présentée, croissants, pain frais ... Des hôtes charmants et discrets, on se sent bien !
Une adresse à retenir pour y revenir. Merci encore pour cet accueil.
Josie et Michel de Nice.

giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remerçions de votre avis, notre but est atteint quand nos clients sont satisfaits.
Bien cordialement.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un petit hôtel bien situé dans un beau quartier calme et où l'on se sent très bien tout de suite vu l'accueil chaleureux des propriétaires. Tout est mis en oeuvre pour vous rendre service et pour que votre séjour soit agréable: un beau salon à l'accueil. un salon-bibliothèque plus intime dans le bâtiment des chambres, des coins jardin aménagés avec goût. La chambre est lumineuse et bien décorée, tout est bien propre. Le petit déjeuner délicieux et complet est servi avec soin et gentillesse dans une salle à manger familiale. J'y ai déjà fait deux séjours de 5 nuits et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait.
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit le 04 octobre 2012. Cest la seconde fois. L'hotel est idéalement situé, au calme avec un personnel agréable et au petit soin pour le client.
-- Les confitures faites "maison" sont un régal.
Philippe et Nathalie d'AMBOISE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir une troisième fois.
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons dernièrement passé deux nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Le lieu se trouve dans une rue calme et bien situé à Saint-Trojan.La chambre était agréable et décorée avec goût. Nous avons dormi comme des bébés tant la literie est de qualité. Et que dire de nos hôtes ? Accueillants, souriants et grâce à leurs conseils nous avons fait une belle journée de vélo. Je recommande cet hôtel. Vous pouvez y séjourner les yeux fermés. Merci pour tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 06 février au 1er novembre 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.