“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautile
21 Allee des Mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, prestations plus que correctes pour 64€/nuit en haute saison. L’accueil est génial, personne très professionnelle, souriante et disponible. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle donc au calme. Les chambres sont propres mais un peu petites pour de longs séjours, relativement bien isolées pour ce types d'établissements. Seul petit bémol, l'absence de clim qui oblige à dormir la fenêtre ouverte en cas de forte chaleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Par soucis écologique, la climatisation ne sera pas installée, nous avons la chance d'étre situé dans un quartier trés calme et de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit.

Bien Cordialement.

Les proptiétaires.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai suivi les avis des clients et ai effectue un court séjour dans ce joli petit hôtel. Pour des raisons professionnelles ,j'ai dû écourter mon séjour et partir un jour avant, mais on m'a fait payer cette nuit perdue pour eux...... Je devais revenir fin août, j'irais dans un autre hôtel......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Les conditions d'annulations vous ont été fournies lors de votre réservation, vous nous aviez réservé 7 nuits et n'étes restée que 3, éffectivement un forfait d'annulation d'un montant d'une nuit vous a été facturé d'autres établissements vous aurez facturés la totalité du séjour.
Heureusement que tous nos clients ne partent pas 4 nuits avant.
Les Propriétaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Trouvé par hasard, excellent petit hôtel-maison dans zone résidentielle, discret, proche de l'accueil chambre d'hôtes. Les propriétaires vous accueillent gentiment, chambres très propres et décoration recherchées très agréable (j'ai noté que ça sent bon:-) Au calme bien placé, petit déjeuner copieux on s'est senti bien c est convivial. Petit dej a 7,70€ chbre a 58€. Idéal on reviendrait volontiers et on n'hésitera pas à conseiller ce lieu. Bonne continuation au Nautile

• Séjour du juin 2013
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, nous sommes ravis que notre hotel vous ai plu.
Peut étre à une prochaine fois.
Bien cordialement.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un hotel tres bien situé ,au calme les gérants sont sympatiques, nous avions l'habitude d'aller a l'ile d'oleron en location mais changer de temps en temps pour ce ravissant hotel ,c'est l'adopté,le cadre sympatique ,vous pouvez faire vos balades à pied ,le petit déjeuné très bien servit.cela fait plusieurs fois que nous y allos et nous sommes vraiment pas déçu
A bientot
Dominique et Chantal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remerçions de ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Les Propriétaires.
Fléac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous recommandons vivement Le Nautile pour le calme et le confort de cet établissement, aux chambres simples et confortables, d'une propreté irréprochable, qui offre aux beaux jours un petit plus dans l'espace vert agrémenté de chaises longues, petites tables et chaises, avec une fontaine qui chante sa fraîcheur aux heures chaudes.
Les petits déjeuners sont copieux, le service rapide, toujours souriant, et généreux.
L'accueil est convivial, nos hôtes sont aux petits soins pour nous tout en gardant une certaine réserve (un dosage parfaitement maîtrisé !), et de bon conseil pour toutes les activités du coin.
Merci encore à eux pour leur gentillesse, leur humour, et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous vous remercions de votre commentaire.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un accueil digne d'un hôtel de grande classe, deux charmants jeunes gens aux petits soins avec leurs clients, ils connaissent parfaitement leur région et font partager leur amour de l’île d'Oléron, au petit déjeuner, une confiture maison (melon,citron,mandarine) sublime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Si la région et l'Ile d'Oléron vous ont plu, nous en sommes ravis.
Merci pour votre commentaire.
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

On apprécie le calme autour de cet hôtel niché entre des villas, dans un quartier assez chic.
J'ai occupé une chambre avec balcon qui donnait sur le devant de l'hôtel, le mauvais temps m'a empêché d'en profiter pleinement, mais la chambre était agréable, très lumineuse.
Le petit déjeuner est copieux, et nos hôtes étaient charmants.
Je recommande cet hôtel, pratique si vous devez faire une thalasso à Oléron et moins cher que le NOVOTEL.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Nous vous remerçions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Les propriétaires.

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Nautile

Adresse : 21 Allee des Mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Niché dans la forêt de Saint Trojan Les Bains à 150 métres de la mer L'hôtel le Nautile vous accueille pour un séjour calme et reposant.Ses 14 chambres sont toutes équipées de : douches, bain, WC, Tv, téléphone, Wifi gratuit.Les petits déjeuners pourront étre servis sur la terrasse fleurie et ensoleillée, vous pourrez profiter du jardin pique-nique et repos, du salon bibliothéque et du bar lounge.Parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.