“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel dont les propriétaires prennent soin de leurs clients. Accueil et qualité des services irréprochables. Chambre très grande propre et d'un excellent confort. Petit déjeuner très convivial. Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

Bessines-sur-Gartempe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très calme, proche de la forêt et de l'océan.Toutes les chambres ont une décoration différentes, simple avec harmonie et propres, le linge est changé tous les jours. Accueil sympathique , toujours au petit soin avec les clients. Petit déjeuné copieux.
Nous y revenons à tous nos passages sur l'ile, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un autre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Depuis le premier jusqu'au dernier moment de votre séjour, vos hôtes se mettent en quatre pour vous accueillir et se soucient de vos besoins comme en famille. On sent que Gilles et Alain aiment vraiment leur métier, leur hôtel, et consacrent toute leur énergie à la bonne marche de leur entreprise. L'endroit est le plus calme de tout l'île, et les environs immédiats permettent de se balader à pied, sans devoir affronter le trafic.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans dans notre hôtel.
En effet nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos hôtes.
Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt pour un prochain séjour sur Oléron.
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa dans un quartier calme de St Trojan proche de la plage et de la forêt.
Excellent accueil avec plein de conseils, petit déjeuner copieux, chambres rénovées et bien décorées.
Prix tout doux pour un séjour très agréable à St Trojan.

• Séjour du juillet 2014
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé, tous les jours nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire afin que vous gardiez un bon souvenir du "Nautile" et de l'île d'Oléron
Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

hotel super , bon accueil, propreté, lits confortable, bref tout est bien..un bémol pour le bruit des clients souvent , mais ce n'est en rien la faute des patrons.
le quartier est calme, le site sympa et un peu éloigné du centre, ce qui est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire, nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis. Lhotel est très propre , les chambres sont joliment décorées.l'extérieur de l'hotel est bien fleuri et entretenu .
Le petit déjeuner copieux, rien ne manquait.
Nous avons passé un séjour très reposant et agréable au Nautile, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce sympathique commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Les propriétaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Apres un accueil charmant et informatif, nous avons decouvert une chambre decoré avec gout et a la proprete irreprochable. L' etablissement est situe dans une rue tres calme, nous avons passe une nuit reparatrice bien aide par une literie confortable. Le service du petit dejeuner est parfait. En bref nous avons passe un sejour ideale au nautile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
C'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Nautile.
Merci pour ce sympathique commentaire.

Les propriétaires.

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 06 février au 1er novembre 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.