“hotel et restaurant de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Saint-Trojan-les-Bains, France
“hotel et restaurant de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je suis un peu surprise des avis que j'ai pu lire car mon mari et moi-même avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Les chambres sont très calmes, la literie a même été entierement changé cette année, le personnel est souriant et serviable.
Quant à la restauration, je ne comprends pas qu'il y en ai qui se plaignent. Le poisson est de premier choix, la viande est très bonne et le menu à 37 euros est incomparable à Saint trojan. ( croustillant de langoustine, st jaques au pesto et son dessert au chocolat est succulent). Cela fait dix ans que nous venons à st trojan, nous avons testé la plupart des resto et je peux vous dire que rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un acceuil tres professionel, un personnel en salle tres competent ,une cuisine tres raffiné et creative ,et n ayez pas peur vous n avez plus faim quand vous sortez de table.la deco interieur et tres chaleureuse ne vous fiez pas a la facade exterieur,venez vous ressourcez chez MER ET FORET

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Venus quelques jours pour Pâques, nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement un peu vieillot d'extérieur mais vraiment très sympathique dès qu'on y entre. Personnel d'accueil souriant, très gentil. Nous avions une petite chambre (bien suffisante pour un couple) avec balcon vue mer (très belle vue sur la mer et le pont de l'île) forte agréable avec une literie confortable. En demi pension pendant notre séjour, nous nous sommes régalés avec le menu choix à la carte. Cuisson excellente, bonne présentation et copieux! Personnel de salle très sympathique et compétent. Nous gardons vraiment un agréable souvenir de ce séjour qui nous poussera à revenir régulièrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

C'est grace au guide michelin que nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu bien au contraire. La chambre était- très jolie avec une vue idyllique sur l'ocean, une chambre complétement isolée des nuisances sonores exterieures. Nous avons été trés bien reçu lors de notre arrivée le personnel toujours souriant agréable et disponible. Le Restaurant formidable des plats d'une saveur inoubliable, le service en salle trés agréable mais aussi trés professionnel toujours le sourire la joie de vivre tout simplement. Si vous passez sur l'île d'Oleron n'hésitez pas à vous arréter dans cette "havre de paix"

Colette et René

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'accueil très chaleureux aussi bien au téléphone que sur place grande disponibilité des 2 personnes qui nous ont renseigné. Notre chambre pour 3 personnes en RDC était un peu petite.Préférer la chambre à l'annexe que nous avons pu visiter avant de partir pour une autre fois. Seul "bèmol" le personnel en salle plus que débutant! Coca servit et renversé sans excuses de la serveuse, attente tout le repas pour une rondelle de citron devant accompagner le plat de poisson! idem pour le pain et le sel il faut vraiment insister pour obtenir un service de la part des serveurs. Le petit déjeuner très simple un mini croissant et mini pain au chocolat, après vandame chocolat et brioche mal décongelée pas grand choix. Il faut préférer diner à l'ntérieur même si la terrasse est vue mer elle ressemble plus à une garderie d'enfants qu'à un restaurant c'est très bruyant. Notre chambre avec le petit balcon en rdc donnait directement sur la terrasse du restaurant avec vis à vis trés gênant en plus du jardinet ou les enfants jouent et les adultes fument devant! nous n'avons pas pu en profiter dommage!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Après avoir gouté à des 3 et 4 étoiles, le tarif de cet hôtel en demi-pension est proche de ce type d'hôtel et n'est qu'un 2 étoiles! les chambres vue mer... donne sur le continent.... rien d'extraordinaire.... les chambres sont grandes et très basiques.... les murs de la salle de bain sont recouverts d'une matière plastique.... le lit est grand.. la déco très vieille.... et l'aspect extérieur de l'hôtel horrible.... la petit dej est bon mais manque de choix et de variétés.... un mini croissant et un mini pain au chocolat par personne après pain et savane... j'ai vu bien mieux pour 128 euros par personne.... le repas est bon..... il y a des hôtels bien mieux dans la zone et bien moins chers.... il suffit de rentrer un peu plus dans l'île d'oléron.... les couloirs sont supers exigus.... et vieillot....
Les plages les plus sympas et le moins bondées sont vers Saint Pierre....
Le personnel de l'accueil est très gentil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.