“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
HEUGAS
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Outre le fait que l'hôtellerie est d'excellente qualité, l'acceuil est des plus agréable et la restauration de haute qualité. Les menus offrent un large choix, le service excellent avec du personnel aimable, souriant, compétant, des vrais pros! Exceptionnel rapport qualité/prix, du haut de gamme trés abordable.Une adresse à recommander sans probléme!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passer un trés bon séjour dans cet hotêl. Je ne comprend pas les critiques de certaines personnes... Certes il y a quelque jeunes stagières qui apprennent le métier, il faut bien passer par la... les serveurs sont trés gentil trés dynamique et trés professionel. Quand à la cuisine les produits sont de qualité et trés bien préparer. Trés bonne acceuille. On sens vraiement que le personnel est épanoui. Quand aux chambres c est trés correct et suffisant pour un deux étoiles même si c'est un petit peu vieillot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L arnaque commence sur leur site: 3 cheminés... Alors qu ils n en valent pas une! Accueil correct, sauf en ce qui concerne celle qui semble etre la gerante, qui a l air farouchement decidée a vous faire payer le moindre sourire, pire, a notre arrivée pas de bonjour!
Pour le reste, vous vendre une chambre "communicante" qui n en est pas une( La chambre est minuscule, une seule salle de bain et toilette donc) et vous faire payer 70 e de suplement pour un lit tiroir pour les 2 enfants!
C est vous qui voyez.. Y en a qui ont essayé...

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé à l'hotel Mer et Forêt un excellent séjour grâce à la qualité de laccueil, du service et surtout une excellente cuisine. L'ensemble de la carte du restauranr est ainsi ouverte pour les pensionnaires qui peuvent y faire leur choix librement et sans supplément ce qui est tout à fair rare.
Les chambres sont correctes, l'emplacement agréable et la piscine, dotée d'un bain à remous, l'est tout autant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il y a 2 choses concernant cet établissement, l hôtel et le restaurant. Nous sommes un couple tout juste trentenaire, qui aime prendre son temps c est a dire
Ne pas forcément se coucher comme les poules et se lever un peu tard cad vers 10-11h
Ici c est impossible tellement l isolation est mauvaise on entend tout... L aspirateur a 9h00 du mat...
Bref oleron pour nous c est un lieu de repos , nous ne sommes pas venus faire les châteaux de la Loire et se lever a 8 h 00 du mat' pour faire un maximum de choses on le fait suffisamment la semaine!
Comment sont attribuées les notes logis de France?
Si on devait noter la partie hôtel c est a peine une lanterne!
Le restaurant noté 3 cocottes?
Oui nous sommes d accord avec le menu gastronomique a 37eur
Pour le reste c est entre une et deux cocottes
Bref on en repart avec la fatigue et le sentiment de s'être fait berner par l annotation logis de France!

• Séjour du juin 2011
Saint-Trojan-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je suis un peu surprise des avis que j'ai pu lire car mon mari et moi-même avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Les chambres sont très calmes, la literie a même été entierement changé cette année, le personnel est souriant et serviable.
Quant à la restauration, je ne comprends pas qu'il y en ai qui se plaignent. Le poisson est de premier choix, la viande est très bonne et le menu à 37 euros est incomparable à Saint trojan. ( croustillant de langoustine, st jaques au pesto et son dessert au chocolat est succulent). Cela fait dix ans que nous venons à st trojan, nous avons testé la plupart des resto et je peux vous dire que rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un acceuil tres professionel, un personnel en salle tres competent ,une cuisine tres raffiné et creative ,et n ayez pas peur vous n avez plus faim quand vous sortez de table.la deco interieur et tres chaleureuse ne vous fiez pas a la facade exterieur,venez vous ressourcez chez MER ET FORET

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.