“Très bon week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Andernos-les-Bains, France
“Très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un week-end de forte affluence, nous avons décidé à la dernière minute de profiter d'un temps magnifique et évidemment tout était complet à des km à la ronde, excepté cet hôtel et nous avons hésité comme il est mal noté et tout de même assez cher pour sa catégorie. Ce fut une agréable surprise. Accueil impeccable, notre chambre triple (N°3) était spacieuse, excellent lit king size, avec une salle de bain bien propre.

Je ne comprend vraiment pas les critiques très injustifiées contre cet hôtel. Notre chambre était une "vue forêt". Oui, cela donne d'abord sur la route mais le coin est tout à fait calme et nous n'avons ressenti aucune nuisance. Quant à ceux qui râlent parce qu'ils ont un téléviseur cathodique dans la chambre, faut-il les jeter quand ils marchent encore bien, sous prétexte que l'écran plat a été inventé? Je dis tout de suite à ces sympathiques hôteliers que je me fiche pas mal du type de télévision que je trouve dans ma chambre et que je ne paierais pas un euro de plus pour cela.

Une mention spéciale pour la piscine avec trois zones de bains que notre fille a adoré et bravo pour le restaurant qui fait encore de la vrai cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes venus en juin passés 2, 3 jours en amoureux. Effectivement en lisant certains commentaires nous nous sommes interrogés sur le choix de cet établissement et nous avons été agréablement surpris. Accueil convivial, chambre très propre certes peut être un peu démodés mais toutefois très confortable, la cuisine est vraiment super et la on peut parler de "fait maison",équipe en salle à l'écoute du client, très bonne ambiance. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter 1 journée de cette agréable coin piscine et transats. Nous conseillons vivement cette hôtel restaurant et nous y reviendrons.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre correct, bémol sur le salle d'eau très petite et une chambre peu insonorisée. La télévision et ancienne et très petite. Jolie vu sur la mer, très bon accueil, hôtel propre, prix correct.
Moi je conseil cet hôtel, nous y reviendrons.

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

il s'agit là du seul maitre restaurateur de l' Ile -qui est quasiment un désert culinaire, comme l'ile de Ré d'ailleurs- , et il a bien du mérite quand on voit les concurrents même très proches qui proposent des cartes longues comme le bras, et qui ne sont même pas en cuisine à 18 h passées !
menu à 21 € avec bon rapport qualité prix avec des produits frais ! (quand je vais au restaurant ce n'est pas pour manger de la cuisine industrielle vendue au prix du fait maison intégral !)
vue agréable sur le pont au loin ; service un peu balbutiant, mais nous serons indulgents, début de saison oblige

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil "militaire" avec une suite de consignes . Couvre feu à 21h:ascenseur, accueil fermé.
Chambre d'un autre temps avec une télé 1980 , décor suranné salle de bain avec 1 une ampoule sur 3 qui fonctionne ...... en bref rien qui ne ressemble à la prétention affichée , et au prix trop élevé d'au moins 30%. Vue côté mer sur les toit.
Quant au restaurant, correct sans plus, mais service avec une succession de chutes de couverts sur les vêtements ou sur les épaules :3 fois au cours du diner....Personnel non professionnel .
Il y a surement mieux sur l.ile....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

On a l'impression ici que seuls les mécontents s'expriment donc je vais écrire mon avis! Nous connaissions l'établissement car nous y avons déjà mangé, étant des habitués de saint trojan depuis des années. Nous séjournions d'habitude dans un autre hôtel mais celui-ci étant complet à la date voulue, nous avons réservé à mer et foret. Tout d'abord, un accueil très chaleureux. Nous avons constaté qu'une partie de la façade avait été refaite, ce qui donne un tout autre cachet à l'établissement. Nous avions une chambre standard, donc de taille correcte avec une agréable vue sur le pont de l'île et la mer, une literie de qualité et une couette très agréable. Le ménage était bien fait tous les jours, aussi bien dans la chambre que dans la salle d'eau. Oui il y a une grosse télé dans la chambre mais elle fonctionnait et pour moi c'est le principal. Un petit déjeuner copieux où tout est à volonté donc bien appréciable...Un service au restaurant avec un personnel agréable, et une qualité de cuisine vraiment excellente. En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent diner au restaurant de l'hotel Mer et Forêt. Service souriant discret et efficace, menu du jour (même le soir), produits frais de saison cuisinés sur place (délicieux cétaux aux amandes). Un trés bon moment avec la vue sur le pont.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mer et Foret Hotel

Adresse : 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.