“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Bourron
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La responsable est trés efficace, car nous étions dans une chambre minuscule à 4 (parents plus 2 ados), aprés avoir exprimé notre surprise, nous avons été logés dans une petite maison, trés bien adaptée. le restaurant est bien, mais le service est trés long.

Astuce pour la chambre : Demander la maison attenante si vous êtes au moins 3! et éviter les chambres beaucoup trop petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site internet : côté forêt il y a vue sur le parking, et côté mer : vue sur les toits. Les chambres sont mal insonorisées (bruits et lumières du couloir), la moquette est sale. La tv doit dater des années 80, tout comme la salle de bain. Décoration minimale (murs blancs, draps blancs, deux photos).
Quant à l'extérieur, ça ne fait pas rêver, bulding de 4 étages. La piscine est magnifique mais non chauffée, nous n'avons pas pu en profiter. Les terrasses sont agréables.
Bref, prestation décevante qui ne vaut pas les prix demandés. (même emarque pour les petits dej, à plus de 10 euros, on s'attend à mieux)
Je précise aussi que leur politique de réservation et d'annulation est complètement illégale puisqu'ils prélèvent de suite le montant de la chambre et s’octroient le droit de garder tout ou partie de la somme en cas d'annulation !!
Bref, nous n'y remettrons pas les pieds

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon restaurant. Très bonne cuisine, bien accueilli. Cadre sympa, vue sur mer et pont d'Oleron. À recommander. Nous n'avons pas essayé l'hôtel. Menu adapté pour les enfants (même carte mais proportion adaptée aux enfants).

• Séjour du août 2013
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un week-end de forte affluence, nous avons décidé à la dernière minute de profiter d'un temps magnifique et évidemment tout était complet à des km à la ronde, excepté cet hôtel et nous avons hésité comme il est mal noté et tout de même assez cher pour sa catégorie. Ce fut une agréable surprise. Accueil impeccable, notre chambre triple (N°3) était spacieuse, excellent lit king size, avec une salle de bain bien propre.

Je ne comprend vraiment pas les critiques très injustifiées contre cet hôtel. Notre chambre était une "vue forêt". Oui, cela donne d'abord sur la route mais le coin est tout à fait calme et nous n'avons ressenti aucune nuisance. Quant à ceux qui râlent parce qu'ils ont un téléviseur cathodique dans la chambre, faut-il les jeter quand ils marchent encore bien, sous prétexte que l'écran plat a été inventé? Je dis tout de suite à ces sympathiques hôteliers que je me fiche pas mal du type de télévision que je trouve dans ma chambre et que je ne paierais pas un euro de plus pour cela.

Une mention spéciale pour la piscine avec trois zones de bains que notre fille a adoré et bravo pour le restaurant qui fait encore de la vrai cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes venus en juin passés 2, 3 jours en amoureux. Effectivement en lisant certains commentaires nous nous sommes interrogés sur le choix de cet établissement et nous avons été agréablement surpris. Accueil convivial, chambre très propre certes peut être un peu démodés mais toutefois très confortable, la cuisine est vraiment super et la on peut parler de "fait maison",équipe en salle à l'écoute du client, très bonne ambiance. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter 1 journée de cette agréable coin piscine et transats. Nous conseillons vivement cette hôtel restaurant et nous y reviendrons.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre correct, bémol sur le salle d'eau très petite et une chambre peu insonorisée. La télévision et ancienne et très petite. Jolie vu sur la mer, très bon accueil, hôtel propre, prix correct.
Moi je conseil cet hôtel, nous y reviendrons.

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

il s'agit là du seul maitre restaurateur de l' Ile -qui est quasiment un désert culinaire, comme l'ile de Ré d'ailleurs- , et il a bien du mérite quand on voit les concurrents même très proches qui proposent des cartes longues comme le bras, et qui ne sont même pas en cuisine à 18 h passées !
menu à 21 € avec bon rapport qualité prix avec des produits frais ! (quand je vais au restaurant ce n'est pas pour manger de la cuisine industrielle vendue au prix du fait maison intégral !)
vue agréable sur le pont au loin ; service un peu balbutiant, mais nous serons indulgents, début de saison oblige

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.