“Petit week-end détente en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Belin-Beliet, France
“Petit week-end détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mini séjour sur l'Ile d'Oléron ( cadeau donc surprise totale ) Petit détour par le centre de Thalasso pour une matinée de soins.
Réservation dans cet hôtel : hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement (façade et chambres) rien à dire sur l'accueil très sympathique. ,
Notre chambre avec vue sur la forêt était un peu petite pour 3 adultes mais bon pour 1 nuit pas besoin d'une suite de 40 mètres carrés!!!!!
Rien à reprocher quant à la propreté, à la literie et au linge fourni.
Côté restaurant : cuisine raffinée , produits très frais et de qualité
très belle présentation Service efficace et détendu!!!!
Petit déjeuner servi en buffet très copieux il y en a pour tous les goûts !! sucré salé!!!
Nous y retournerons sans aucun doute!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité prix ( au moins que ce n'était que une promo internet?) pour cet hotel, la vue sur la mer correspondait (au deuxième étage) , chambres bien, seul hic l'arrêt de l'ascenseur après la fermeture de l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bonne hôtel pour des soirées étapes le rapport qualité-prix est de bon service le personnels disponible je vous le conseils pour vos réunions ou séjour sur l'île l'accueil sympathique les chambres vue mer excellente

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, les plats étaient délicieux et bien présentés. Sans aucun doute, un des très bon restaurant de l'île pour un budget raisonnable. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Talais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En promenade sur l'île d'Oléron, hôtel trouvé par hasard, donc pas de "pollution" par les avis négatifs ! Personnel accueillant, explications très claires à l'arrivée ; le repas du soir excellent, service décontracté, sympathique et rapide ; petit déjeuner très varié et copieux.
La chambre au 2ème étage avec vue sur mer (choisie parmi 3 catégories) était petite, ainsi que la cabine de toilette, le tout très propre ,mais l'intérêt, pour y passer une seule nuit, n'est pas dans le confort ou l'espace de la chambre ! Situé à 5mn à pied de la plage, la vue est superbe, le lever de soleil magnifique, l'hôtel est calme, le personnel aimable et le repas parfait, que demander de plus ? Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourron
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La responsable est trés efficace, car nous étions dans une chambre minuscule à 4 (parents plus 2 ados), aprés avoir exprimé notre surprise, nous avons été logés dans une petite maison, trés bien adaptée. le restaurant est bien, mais le service est trés long.

Astuce pour la chambre : Demander la maison attenante si vous êtes au moins 3! et éviter les chambres beaucoup trop petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site internet : côté forêt il y a vue sur le parking, et côté mer : vue sur les toits. Les chambres sont mal insonorisées (bruits et lumières du couloir), la moquette est sale. La tv doit dater des années 80, tout comme la salle de bain. Décoration minimale (murs blancs, draps blancs, deux photos).
Quant à l'extérieur, ça ne fait pas rêver, bulding de 4 étages. La piscine est magnifique mais non chauffée, nous n'avons pas pu en profiter. Les terrasses sont agréables.
Bref, prestation décevante qui ne vaut pas les prix demandés. (même emarque pour les petits dej, à plus de 10 euros, on s'attend à mieux)
Je précise aussi que leur politique de réservation et d'annulation est complètement illégale puisqu'ils prélèvent de suite le montant de la chambre et s’octroient le droit de garder tout ou partie de la somme en cas d'annulation !!
Bref, nous n'y remettrons pas les pieds

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.