“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mer et Foret Hotel

Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé. Le personnel est très accueillant, parfait à ce niveau. Le restaurant est très agréable, belle vue sur l'océan appréciable le matin pour le petit déjeuner. Concernant les chambres: elles datent. Au sol de la moquette, les animaux y sont acceptés donc avec ce type de revêtement je ne suis pas très fan. Les télévisions sont d'une autre génération souvenir désagréable des tv cathodiques avec le bruit strident... la literie correct. Au sol de la salle de bain du lino tout gondolé à cause de l'humidité. Prévoir votre propre sèche cheveux car celui de l'hôtel pas très performant. Ne pas oublier votre barrage aux insectes....sinon la nuit vous risquez de vous faire attaquer par de petites bébêtes... Pour conclure correct pour un séjour de courte durée. Prix assez élevé par rapport à la qualité et la modernité des chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aalter, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le 9/6/2014 nous avons logé dans la chambre nr 17, qualifiée comme 'chambre confort' au prix de 88 Euros par nuit.
Nous sommes des voyageurs très fréquents, et nous employons le guide de logis de France pour sélectionner notre hotel.
Comme l'hotel est qualifiée trois cheminées nous étions confient que la qualitée de la chambre serait bien et au niveau de nos expectations.
Bon dieu quelle désilution. Jamais dans notre dix ans de voyage en France avons nous eu une chambre tellement basse de qualité. La chambre est tout à fait tröp petite pour deux personnes, et la zone de sanitaire se comporte d'une cabine, comme dans un bateau, ou il n'était pas possible de faire n'importe d'une manière propre.
La télé est un vieil moniteur, qu'on ne trouve plus dans des pays civilisée comme la France.

Nous ne pouvons pas comprendre comment on ose vendre une histoire comme ça pour chambre de confort, et à quel prix!!!

Qui a fait cette évaluation? Comment est ce possible qu'une ordure comme ça recoit TROIS !!!! cheminées. Pour nous elle ne vaut aucune.

Monsieurs de Logis de France, comment pouvez-vous courvrir une hone comme celle-ci.
On doute sereuzement la qualitée de vos évaluations.
La seule chose qui est d'un "haut niveau" c'est le prix!!!
Déplorable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Belin-Beliet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mini séjour sur l'Ile d'Oléron ( cadeau donc surprise totale ) Petit détour par le centre de Thalasso pour une matinée de soins.
Réservation dans cet hôtel : hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement (façade et chambres) rien à dire sur l'accueil très sympathique. ,
Notre chambre avec vue sur la forêt était un peu petite pour 3 adultes mais bon pour 1 nuit pas besoin d'une suite de 40 mètres carrés!!!!!
Rien à reprocher quant à la propreté, à la literie et au linge fourni.
Côté restaurant : cuisine raffinée , produits très frais et de qualité
très belle présentation Service efficace et détendu!!!!
Petit déjeuner servi en buffet très copieux il y en a pour tous les goûts !! sucré salé!!!
Nous y retournerons sans aucun doute!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité prix ( au moins que ce n'était que une promo internet?) pour cet hotel, la vue sur la mer correspondait (au deuxième étage) , chambres bien, seul hic l'arrêt de l'ascenseur après la fermeture de l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bonne hôtel pour des soirées étapes le rapport qualité-prix est de bon service le personnels disponible je vous le conseils pour vos réunions ou séjour sur l'île l'accueil sympathique les chambres vue mer excellente

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, les plats étaient délicieux et bien présentés. Sans aucun doute, un des très bon restaurant de l'île pour un budget raisonnable. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Talais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En promenade sur l'île d'Oléron, hôtel trouvé par hasard, donc pas de "pollution" par les avis négatifs ! Personnel accueillant, explications très claires à l'arrivée ; le repas du soir excellent, service décontracté, sympathique et rapide ; petit déjeuner très varié et copieux.
La chambre au 2ème étage avec vue sur mer (choisie parmi 3 catégories) était petite, ainsi que la cabine de toilette, le tout très propre ,mais l'intérêt, pour y passer une seule nuit, n'est pas dans le confort ou l'espace de la chambre ! Situé à 5mn à pied de la plage, la vue est superbe, le lever de soleil magnifique, l'hôtel est calme, le personnel aimable et le repas parfait, que demander de plus ? Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Foret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.