“Excellent sejour au Novotel Thalassa” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Senlis, France
“Excellent sejour au Novotel Thalassa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit au Novotel, tout était super.
L'hotel est niché dans les pins sur la plage de Gatseau, il est moderne et propre.
Les chambres sont de bonnes tailles, la salle de bain est séparé des toilettes.
L'acces à la piscine, sauna et hammam est inclu dans le prix de la chambre.
J'y retournerai volontier !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une nuit dans un bel hôtel comme le Novotel Thalassa Oléron St Trojan nous a permis de nous ressourcer le temps d'un week end. Une très belle chambre contemporaine avec une salle d'eau sobre et pratique, une TV LCD de grande qualité, un coffre fort, une commode pratique et un canapé pour se reposer. La literie de grand confort en 180 cm, la climatisation est très silencieuse, un bonheur.
L'insonorisation est excellente La piscine d'eau de mer chauffée est un régale, tout comme la terrasse car elle ont la vue sur la mer. Le petit déjeuner à 17€ est cher mais excellent et toujours avec la vue sur la mer. Nous n'avons pas tester le restaurant, se sera pour notre prochain week end dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Merveilleux cadre donnant sur la plage. Chambre novotel propre et moderne, il faut privilégier les Chambre vue mer. Le personnel est attentionné. Seule la Restauration n'est pas à la hauteur. C'est dommage........ le "chef "devrait faire des efforts en qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes enchantés de cet hôtel où nous avons passé quelques jours avec des enfants en bas âge (4 ans et 16 mois). Le site tout d'abord est magnifique avec plage devant l'hôtel, publique me semble-t-il mais peu fréquentée, même mi-août par grand beau. Calme ++++ ô combien reposant. Hôtel entouré de pistes cyclables. Terrasse superbe.
Les enfants sont les bienvenus dans cet hôtel: chaises hautes, purées aux repas, coin plus ou moins réservé dans le restaurant où l'on n'a pas l'impression de déranger tout le monde. Mini-club très bien avec l'animatrice (Jeanne) qui est très gentille...La piscine (couverte) de la thalasso est accessible à tous les clients de l'hôtel. Pour les plus grands, internet et bibliothèque de BD!
Hôtel très familial, où tout le monde (jeunes et moins jeunes) cohabite en bonne entente.
Repas d'une grande qualité (nous étions en pension complète): Kusmi tea au petit déjeuner, produits de qualité. Proposition d'assiettes bio. Le midi, possibilité de manger de grandes salades sur mesure. Au bar, cocktails de fruits et légumes frais changeants tous les jours.
L'hébergement n'est pas en reste: grande chambre permettant sans problème d'héberger deux enfants en plus des parents. Propreté irréprochable. Seul bémol: la climatisation capricieuse et la salle de bain un peu petite, surtout pour quatre.
En conclusion: je recommande cet hôtel les yeux fermés aux familles avec jeunes enfants (mais à tout le monde!). NOus sortions du club Med de la Palmyre, très déçus par le rapport qualité-prix. Au novotel Saint Trojan, pour le même prix grosso modo, hébergement quatre étoiles, site également magnifique, calme ++, mini-club et restauration au top! Nous avons déjà prévu de revenir l'an prochain pour une semaine de repos et de sérénité (et pour tester la thalasso!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bien placé pour la bronzette, la plongée, les bains, le calme la Thalasso, mais loin du reste. Autant pour la réservation que l'accueil le personnel est excellent. Les chambres sont claires et spacieuses (au moins pour celles avec vue sur la forêt). La literie est confortable, la salle de bain est spacieuse et rationnelle. Le tout est propre. Pas de bruit extérieurs pas plus que venant des voisins de chambre.
Le petit déjeuner est servi au restaurant au rez-de-chaussée face à la mer. C'est là aussi que les repas du midi et du soir sont servis, y compris en terrasse par un personnel très professionnel et attentif. Les plats proposés sont bien présentés. Des formules ''économiques'' sont proposées. Bref une bonne adresse sur l'île d'Oléron.

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel dans un cadre très reposant, permettant à la fois du repos, mais aussi des activités sportives (piscine, salle de musculation, plage) et de belles ballades. Chaque membre de famille en a trouvé pour son compte!
Chambres agréables et très propres, resto proposant des menus diététiques appétissants, petit déjeuner avec buffet enterrasse hyper agréable par beau temps.
La seule critique mineure à formuler est le service du personnel qui pourrait être un peu plus avenant et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.