“Petit coin de paradis entre mer et forêt” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
région parisienne
“Petit coin de paradis entre mer et forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

18 ans que nous venons dans cet établissement. Nous ne nous en lassons pas et apprécions toujours autant sa situation, sa très bonne table et son excellent buffet de la mer.
Chambre spacieuse et propre, belle piscine et salle de sports sympa.
Personnel agréable, efficace et souriant.
Merci au personnel des soins pour leurs doigts de fées.
Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

très bon hotel et bonne table - fruits de mer excellents

l institut est très bien
les masseuses ont des mains en or !

à conseiller tant en séminaire qu en couple

interieurement déco récente en revanche exterieurement il a besoin d'un bon coup de neuf

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un coin de paradis !
idéal pour se ressourcer, accueil parfait personnel souriant et disponible
seul regret : y avoir passé qu une nuit
j' y retournerais surement
Merci à toute l 'équipe de réception, je n ai pas utilisé les autres services

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un personnel à l'écoute, un cadre reposant, des installations de qualité.
J'y ai passé 4 jours de thalasso en solo.
En mer et forêt le repos et la détente sont au rendez-vous.
La restauration si vous ne prenez pas de forfait pension ou demi-pension, augmente assez fortement le prix de votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chateau-d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Emplacement inégalable pour passer un séjour de récupération.
Calme et espace résume cet établissement de structure un peu vieillissante mais où un effort de relookage a bien été conduit ( ce qui permet d'être à cet emplacement de premier choix car une telle réalisation les pieds dans l'eau ne serait plus, je pense, tolérée maintenant ).
Pour les prestations tout est dans le style " made in NOVOTEL " sans avoir testé la restauration car nous évitons par principe ces restaurants de chaîne d'hôtel. Pour le petit déjeuner rien à redire tous les classiques sont là et de qualité avec des efforts sur certains points comme la variété des thés proposés.
Le personnel est agréable et discret, mais cette cohabitation thalasso - hotel fait une ambiance un peu particulière comme par exemple la piscine fermant à 20h un samedi de juin alors que nous sommes dans les journées les plus longues de l'année.
Etablissement dans lequel nous retournerons avec plaisir et que je recommanderais à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons renouvele notre confiance au groupe Accor encore une fois en choisissant cet hotel.
Et comme d habitude le meme constat : la difference de traitement entre les curistes de cet hotel thalasso et les touristes de passage dont nous faisions partie.

Les plus: -situation ideale entre mer et foret au sud de l ile d Oleron
-chambres propres et assez spatieuses
- piscine d eau de mer chauffee

Les moins:- personnel courtois mais pas specialement accueillant ni sympa
-piscine et sauna/hammam ouverts jusqu a 21h.Ce n est pas specialement agreable d avoir a surveiller l heure quand on est en vacances, surtout en mai/juin quand il fait jour jusque tard.Par ailleurs, dommage qu il m y ait pas de piscine exterieure.
- inadmissible de ne pas mettre de peignoirs ni de tongs pour tout le monde, je ne vois aucun interet a cette difference de traitement completement mesquine.Il y a bien des vestiaires pres de la piscine, mais il faut introduire une piece de 1 euro.... c est bien connu qu on descend a la piscine avec son porte monnaie.
- le mini bar offrait dans notre cas 2 petites bouteilles d eau et rien d autre. pour le remplir, s adresser on ne sait ou.
- l entree est le lieu de tous les passages: accueil, boutique, bar, resto et croisement de ceux qui traversent vers l espace piscine thalasso et ceux qui remontent aux chambres.
C est tres fouillis et pas du tout cosy .

Bref, le site est enchanteur, mais l hotel est sans chaleur et c est bien dommage car le potentiel y est. L accueil ne nous a pas donne envie d y prendre les repas.A chacun de se faire son avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Emplacement fabuleux entre une plage immense et une forêt. Certaines chambres ont une vue magnifique sur la mer. Le personnel est très agréable. J'y ai passé une semaine de thalasso, qui s'est très bien passée.
Il y a cependant un gros point noir : la restauration. Alors que les prix sont plutôt élevés, elle est vraiment quelconque. Faible choix, cuissons en général insuffisantes (une cuisse de lapin rose !), pas de goût, systématiquement les mêmes présentations, quel que soit le produit. Et un service très gentil mais d'une lenteur ! Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.