“c'est presque parfait mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“c'est presque parfait mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il manque une piscine pour enfants .. car la belle piscine d'eau de mer est envahie de bambins de tous ages ;.. (gratuité Novotel oblige) et c'est vraiment un problème .. piscine d'eau de mer "olympique" ne servant à rien . car entre les activités gratuites ou non d 'aqua- gym diverses et les enfants .; on ne peut que" barboter" dans un petit coin en essayant d ne pas trop déranger ;.
il manque une piscine à cet etablissement ... et une réglementation plus stricte pour les enfants ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passe 6 jours dans le cadre de ma cure jeune maman. Ma petite fille de 3 mois était de la partie. Nous nous sentions à l'étroit dans notre chambre car le matériel de puériculture prennait de la place, le personnel nous a trouvé une solution rapidement sans supplement. Le restaurant est de bonne qualité et peut satisfaire tous les gourmands. Il y'a le principe de buffets de qualité car on a tendance à y associer mal bouffe. Des buffets variés comme celui de la mer:langoustines, huîtres, tourteaux, etc. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité. L.hotel est situé au calme, chaque matin prendre son petit déjeuner sur la terrasse face à la mer un vrai bonheur!
Concernant l'institut et ma cure j'ai beaucoup apprécié la qualité des soins et l'investissement du personnel. À chaque soin, c'était un vrai moment de détente, de plaisir et toujours avec un personnel compétent et serviable. Je mets un point d'honneur sur l'accueil et l'ambiance globale. En effet, comparé à l'établissement de dinard, c'est familial et non superficiel.
Pour résumer, je vous conseille cet établissement que ce soit en famille ou en amoureux,vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.