“Court séjour de 2 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
ÉcoLeadersNiveau Bronze

cadaujac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Endroit à eviter:une analyse de l eau par les services sanitaires a montré que les legionelles ont pris possession des canalisations d eau chaude.
le résultat:vous ne devez pas utiliser les douches dans les chambres.on vous propose d utiliser une dizaine de douches situées dans des parties communes de l établissement (piscine et institut) soit une dizaine de douches pour 109 chambres.....
c est bien pour un hôtel de ce standing, non?
Bien sur,le traitement est en cours, mais il faut un peu de temps.
Sachant que la dernière analyse de l'eau datait de mars 2013, impossible donc de savoir depuis quand il y a risque dans cet hotel. Avis aux gens qui ont sejourné depuis cette date dans l hôtel.
A part ça, bel emplacement. mais pour une semaine qui se voulait de récupération, il y a mieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,
Je souhaite apporter à votre témoignage quelques précisions.
Tout d’abord, l’alerte sanitaire accompagnée de l’interdiction de prendre des douches dans la partie hôtel nous est parvenue dans l’après-midi du 18 septembre.
L’information a été immédiatement diffusée à nos clients. Dans la soirée, nous avons mis à disposition les douches de nos cabines Spa , non concerné par cette alerte.
Cette décision a permis de maintenir un certain niveau de confort dans une situation d’urgence.
Compte tenu du niveau de résultats peu élevé, l’établissement n’a pas fait l’objet d’une fermeture administrative et reste donc ouvert à nos clients.
Au-delà des procédures techniques mises en œuvre le plus rapidement possible en accord avec l’agence régionale de santé, nous avons commencé l’installation de douchettes anti-légionnelle en fin de semaine pour un retour à un fonctionnement normal dès le lundi soir.
L’alerte est toujours active dans l’attente des résultats des nouveaux prélèvements.
Concernant la période entre mars et septembre les procédures et contrôles n’ont pas révélé d’anomalie. Il est probable que, compte tenu du niveau des résultats de l’analyse du mois de septembre, un foyer résiduel non détectable en mars se soit développé très lentement.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Philippe LUTZ
Directeur
Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel très propre avec du personnel très aimable et courtois.
chambre spacieuse avec un balcon.
hôtel très calme avec accès direct à la plage
Piscine eau de mer intérieure chauffée avec sauna et hammam.
je recommande vivement cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Toujours aussi formidable.
Semaine de "récupération". Outre le cadre privilégié entre mer et forêt, l'accueil, la restauration, les soins, tout est toujours très bien.
Une seule envie, y retourner au printemps,

Astuce pour la chambre : Il est vrai que les chambres exécutives sont plus chères, mais il y a des petits plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un etablissement bien tenu. Des chambres Novotel mais avec un air de vacances avec balcon mobilier et couleurs agréables. Equipes avenantes lieu propice a la detente et repos. Soins de bonnes qualités jr vous le conseille

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.