“Super site, très cool” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Évry, France
“Super site, très cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout le monde l'a déjà dit, le site est exceptionnel, au calme, avec une belle plage et un environnement boisé et très "mimosaté". Si vous avez les moyens prendre une chambre vue océan, c'est mieux ...
Piscine très agréable avec possibilité de de quelques exercices aquagym.
Salle de de fitness sympa avec vue sue la mer, un peu confinée malgré tout
Chambre un peu serrée également, mais propre, RAS
Petit déjeuner avec vue mer , très varié, en buffet. Il faut tout de même se servir soi-même en café, nous nous préférons avoir une cafetière à table - c'est un peu du détail -
Pas d'expérience restaurant
pas d'expérience thalasso

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un court séjour dans cet hôtel où nous avons bénéficié de soins de
thalasso pour la 2ème fois; l' hébergement et les soins dispensés nous ont entièrement
satisfaits et ce sera avec plaisir que nous retournerons nous faire cocooner.D'autre part nous
n'avons que des éloges à dire sur le personnel dans son ensemble
A l'an prochain, c'est sûr!

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin janvier début février pour 3 nuits. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel les pieds dans l'eau. Vous sortez de l'hôtel et êtes directement sur la plage.
Les petits déjeuner sont parfaits en chambre ou au buffet, par contre la demi pension est assez moyenne avec un buffet qui reprend souvent les mêmes produits et n'est pas très bien achalandé. Il est préférable d'arriver les premiers sinon il n'y aura peu de choix, la variété des produits est très limitée.
Nous avons été déçu de notre chambre "exécutive" avec un lit très dur et avec des bruits de ressort à chaque mouvement. La vue sur mer était agréable mais malheureusement en partie obstruée par le bloc de la piscine ainsi que les sapins. Nous étions sur l'aile droite. Les meilleures chambres exécutive se situent sur l'aile gauche, chambres avec numéros pairs du numéro 320 à 344.
Dans le mini bar vous trouverez une bouteille d'eau plate 50cl et une d'eau pétillante 50cl, pas d'alcool ni de jus de fruits.
La télévision est correcte avec les chaines principales dont canal ainsi que des chaines étrangères. Il n'est pas possible de brancher en HDMI un ordinateur dessus pour regarder un film par exemple. Les ports hdmi doivent être bloqués. La télécommande n'a pas de fonction timer qui permet de l'éteindre au bout de xx minutes lorsque l'on s'endors avec.
Sinon l'hôtel est très calme de part sa situation en foret et au bout d'une voie sans issue, c'est appréciable et dépaysant. Le personnel très gentil et serviable rien à dire la dessus.
Nous n'avons pas testé les services de thalasso & spa.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres "exécutive" se situent sur l'aile gauche, chambres avec numéro...
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le cadre est irréprochable, impossible de le dire autrement. La terrasse également, on reconnaît de suite la qualité Accor et les 4*. Mais tout s'arrête là (pour le restaurant du moins). Le service est approximatif, il faut tout réclamer. À plusieurs reprises les apéritifs arrivent en cours de repas..cherchez l'erreur. Les prix des vins sont exhorbitants. Des prix qui sont trop élevés pour les prestations.
Il vaut mieux prendre le temps de manger ailleurs et venir ici ensuite en terrasse pour un bo cocktail ou un café.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Entre le 8 et 10 Janvier , le calme absolu, le personnel est au top , accueil chaleureux. L'hôtel est bien situé , nous avions une belle vue sur la mer , c'est agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Les soins de thalasso sont agréable et le personnel est très professionnel. Accès gratuit en tant que client de l'hôtel à la piscine, le hammam , sauna, salle de fitness ... Le seul point négatif est le dîner peu de choix sur la carte et c'est très cher mais le personnel est au top souriant et attentive.
Heureusement à quelques kilomètre il y a un bon restaurant l'écume à côté de l'hôtel les pins qui propose une carte variée et deux menus différents , très bonne cuisine et le serveur est professionnel rien à redire .
Je conseille cette hôtel pour l'emplacement situé juste à côté de la mer et pour la thalasso les soins sont très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer sont très agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Champagné les marais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Entre le 9 janvier et le 11 janvier, le calme absolu, le personnel cool et non stressé, quoi de mieux pour un hôtel incroyablement bien situé.
De plus profiter de la piscine d'eau de mer chauffée, du hammam, du sauna de la salle de gym pour le même prix, à un prix canon pour la période, quoi de mieux?

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.