“pas digne de ce nom” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lorient, France
“pas digne de ce nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'y suis allé un midi, et j'ai été surpris de la qualité et assiette peu garnie, franchement déçu, pour un restaurant de Novotel, je suis habitué à mieux pour ce groupe.

Par contre le cadre et le vue, magnifique emplacement vue sur le pertuis, et face à Ronce les bains

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés que vous ayez été enchanté par notre cadre. Notre Directeur de la Restauration est navré que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant et serait ravi de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain séjour pour en parler plus en détails.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Bien cordialement.
Le Directeur

Saint trojean
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour l'hôtel RAS
Par contre pour le restaurant tout est a revoir
On est très loin du standard du groupe accord
L'accueil est pitoyable on s'est presque enguirlander par la personne qui nous a reçu un monsieur "Élie" car on n'a pas le droit d'avoir son nom
C'est vraiment dommage car si le restaurant et son service était a la hauteur l'endroit serait un petit paradis
Heureusement qu'il y a de bons restaurants avec un bon acceuil a saint trojean

• Séjour du avril 2014
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Les remarques et les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus et nous permettent d’améliorer notre prestation et de satisfaire toujours plus nos hôtes.
Votre remarque sur le comportement de l’un des membres de notre équipe a marqué notre étonnement. Nous sommes désolés que son attitude vous ait paru désagréable, et nous nous en excusons. Cette personne est unanimement reconnue pour ses qualités relationnelles par la plupart de nos clients.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Très cordialement.
Le Directeur
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est magnifique et sa vue unique !
Mais évitez le restaurant qui est honteusement cher et le chef devrait se reconvertir. Ce n'est pas de la cuisine et vendre une entrecôte 32 euros mal saisie relève d'une faute professionnelle !

En résumé venez a l'hôtel mais allez manger a saint trojan

Séjour du avril 2014
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'emplacement fait rêver, la loi Littoral n'autoriserait plus une construction à cet endroit, profitons en !
Cet hôtel, "les pieds dans l'eau" est superbement placé, devant, le sable et la mer, derrière, les pins. Et en plus il partage ce site avec un établissement de thalassothérapie très à la hauteur. Les chambres sont agréables, surtout si on bénéficie de la vue "mer", mais le lit "king-size" laisse très peu de place pour y accéder, il faut vraiment se glisser entre lit et mur. Tout un tas de critères qui devraient en faire un établissement de rêve. Malheureusement, il y a la cuisine...... Absolument pas à la hauteur des **** revendiquées par l'hôtel. Le petit déjeuner s'en sort bien mais les repas souvent à base de surgelés sont sans originalité et sans saveur. Le chef ne goûterait-il pas ses plats ? Fades et sans relief, la diététique n'est pas une excuse, bien au contraire. Les buffets sont souvent très démunis au-delà de la première demi-heure de service : plus de fromage ou de desserts la plupart du temps.
Dommage car le site, la catégorie et les prix nous préparaient à autre chose. Bon point malgré tout pour les soins, si ce n'est, comme pour les desserts, d'un manque de tisanes bien avant les heures limites indiquées.

Astuce pour la chambre : Je pense que malgré la différence de prix, la vue mer est incontournable. Vous regretteriez de ne p...
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit coin de paradis sur l'ile d'oléron.
Vue magnifique, tranquilité et bien être sont au rendez-vous.
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Les activités permettent de ravir petits et grands.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.