“Professionalisme et naturel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Professionalisme et naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

avons bien apprécié la qualité de l'écoute du personnel tournée vers le bien-être du client et ceci de façon naturelle, sans ostentation
le cadre de cet hôtel est aussi remarquable, bien loin des standards attendus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Novotel Thalassa Oléron.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Bien Cordialement.

Montignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bonne situation geographique,mais chambre trop petite pour 1 lit de 180
odeur de moisi ,vmc non en etat de fonctionnement,pas de baignoire malgré le tarif,aucune deco,restaurant indigne ,service industriel aucun relationnel
seul satisfaction l'accueil thalasso avec respect des horaires et soins au niveau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé selon vos attentes, et nous somme sincèrement navré. Nous ne nous serions cependant pas permis d'émettre un quelconque jugement sur votre ressenti si ce dernier n'allait pas radicalement à contre sens des derniers avis déposés sur le site, et je pense là plus particulièrement à la qualité de notre accueil et du relationnel avec nos clients de l’hôtel et du restaurant.
Notre établissement, directement implanté sur la plage, à l'avantage de jouir d'une situation exceptionnelle pouvant malheureusement parfois occasionnée la présence d’humidité dans les chambres coté forêt, plus spécifiquement après des week-ends de fortes tempêtes comme nous avons subi ces derniers temps.
Ne pensez cependant pas que nous restons passifs face à de tels désagréments, et nous vous assurons que l'ensemble de nos équipes se mobilisent pour assurer la meilleure qualité de prestation de service à nos clients.
Très cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Thalassa Oléron et nous sommes ravis de notre séjour. Nous venions pour suivre des soins à la Thalasso. Notre bébé d'un mois et demi nous accompagnait. Nous sommes très satisfaits de la chambre vue sur mer avec équipement pour le bébé. Nous nous sommes ressourcés durant les soins prodigués par un personnel agréable et compétent (tout particulièrement les soins post-naissance). ET nous avons apprécié le très bon restaurant dans sa formule pension complète: les poissons étaient frais et très bien cuisinés, les buffets abondants et délicieux et la vue sur la mer absolument magnifique. Nous reviendrons sans nul doute dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement.
le vigan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une situation idyllique entre l'océan et une forêt intacte.L' hôtel est entre 3 et 4 étoiles.L e confort est correct mais sans ostentation,le restaurant est trés moyen pour un établissement de ce type.Par contre les services de la thalasso sont supers,bien équipés avec un personnelsympathique et qualifié qui donne envie de refaire un séjour détente,de remise en forme dans un cadre bucolique ou les balades à pied sur la plage sont inoubliables et des couchers de soleil aux couleurs ocres et sable que l'on n'a pas forcément même sur des plages trés loin de nos rivages

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre hôtel et sommes ravis que vous soyez repartis avec de si bons souvenirs.
Votre bien-être est notre priorité et nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous vous détendiez et que vous profitiez au maximum de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escale oléronaise.
Très cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une vue splendide!
Par contre les chambres ont une décoration minimaliste très standardisée faisant penser a une chambre de maison de retraite.
la moquette est tachée et je l'ai constate sur plusieurs chambres.Les tasses fournies dans la chambre sont poussiéreuses et le minibar ne fonctionne pas. Dommage, de l'eau vous ai offerte mais elle sera chaude.
Au niveau du restaurant la qualité des mets est bonne mais la vaisselle est sale.
Assiette mal lavée,couverts taches on se croit a la cantine du lycée!!

Dommage, c'est un bon hôtel mais très mal géré!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer sinon rien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.