“Tres bonne destination...” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
ÉcoLeadersNiveau Bronze
la ferte alais
“Tres bonne destination...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit au calme et à l ecart de la ville. L hôtel très bien situé côté mer et côté forêt. Un endroit pour un très bon moment de détente. Pour les chambres aucune critique. Le restaurant, du choix une belle carte, des soirees organisées avec des thèmes en forme de buffet. Un bon chef et des serveurs disponibles. La partie thallasso: deux espaces. 1er espaces soins de corps, modelage, soin du visage...2eme espace : espace de detente avec cours aquatique, bain à remou, lit au pierre chaude,...ect. Accès à la piscine gratuit y compris l espace hammam et sauna. Plein de belle chose à disposition, une ile à découvrir. Un bon accueil de l hôtel et des personnes qui se rendent disponibles pour nous. Cela fait 8 ans que nous allons chaque année avec un groupe et nous sommes j amais déçu. ...je conseil

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel situé en bord de mer. Le cadre est splendide, l'accueil et le service sont excellents avec une mention spéciale pour le personnel de la partie bar/restaurant. Nous avons également adoré les soins thalasso avec là encore un personnel très professionnel et très agréable. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et tellement délicieux qu'il faut plusieurs jours pour goûter à tout :-) Et cette vue tellement magnifique... Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup ! Les équipes du Novotel Thalassa Oléron sont ravies que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Vos compliments sont une bouffée d’oxygène pour eux et nous vous remercions sincèrement.
Il est vrai que notre établissement bénéficie d’une vue imprenable entre mer et foret et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour parmi nous.
Bien Cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

avons bien apprécié la qualité de l'écoute du personnel tournée vers le bien-être du client et ceci de façon naturelle, sans ostentation
le cadre de cet hôtel est aussi remarquable, bien loin des standards attendus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Novotel Thalassa Oléron.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Bien Cordialement.

Montignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bonne situation geographique,mais chambre trop petite pour 1 lit de 180
odeur de moisi ,vmc non en etat de fonctionnement,pas de baignoire malgré le tarif,aucune deco,restaurant indigne ,service industriel aucun relationnel
seul satisfaction l'accueil thalasso avec respect des horaires et soins au niveau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé selon vos attentes, et nous somme sincèrement navré. Nous ne nous serions cependant pas permis d'émettre un quelconque jugement sur votre ressenti si ce dernier n'allait pas radicalement à contre sens des derniers avis déposés sur le site, et je pense là plus particulièrement à la qualité de notre accueil et du relationnel avec nos clients de l’hôtel et du restaurant.
Notre établissement, directement implanté sur la plage, à l'avantage de jouir d'une situation exceptionnelle pouvant malheureusement parfois occasionnée la présence d’humidité dans les chambres coté forêt, plus spécifiquement après des week-ends de fortes tempêtes comme nous avons subi ces derniers temps.
Ne pensez cependant pas que nous restons passifs face à de tels désagréments, et nous vous assurons que l'ensemble de nos équipes se mobilisent pour assurer la meilleure qualité de prestation de service à nos clients.
Très cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Thalassa Oléron et nous sommes ravis de notre séjour. Nous venions pour suivre des soins à la Thalasso. Notre bébé d'un mois et demi nous accompagnait. Nous sommes très satisfaits de la chambre vue sur mer avec équipement pour le bébé. Nous nous sommes ressourcés durant les soins prodigués par un personnel agréable et compétent (tout particulièrement les soins post-naissance). ET nous avons apprécié le très bon restaurant dans sa formule pension complète: les poissons étaient frais et très bien cuisinés, les buffets abondants et délicieux et la vue sur la mer absolument magnifique. Nous reviendrons sans nul doute dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement.
Le Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.