“Literie à revoir de toute urgence” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super hotel. Propre, calme, services irresprochables, paysage magnifique et sauvage. Je me suis totalement ressourcé dans cet établissement de haute qualité et pour un prix correct par rapport aux nombreuses prestations!!
J'y retournerai l'année prochaine! J'ai hâte de me refaire dorloter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions tout d'abord pour votre message. Nous sommes touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement, son environnement, de notre personnel, et également heureux que vous vous êtes senti « dorloter ». Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe ait été à la hauteur pour vos vacances à Oléron.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Situé en bord de plage, à la lisière d'une magnifique forêt, cet établissement est magnifique et très bien entretenu. Le personnel disponible et sympathique. De la terrasse on a une vue sur l'océan, c'est top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame / Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Novotel Thalassa Oléron Saint Trojan.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.
Pour votre information, nous vous annonçons que notre carte de restaurant a changé pour cet été et un plus grand choix de salades et d’ardoises vous attendent pour le déjeuner.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.