“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vienne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Novotel et profité d'un parcours découverte en thalassothérapie . Cadre très agréable, calme, à proximité immédiate de l'océan . Chambre spacieuse, literie confortable seul problème pas de choix d'oreiller. Tout au long du séjour le personnel a été au petit soin avec nous. Quant à la restauration, le dîner et le petit déjeuner étaient copieux et de qualité . Nous recommandons vivement ce lieu .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Velars-sur-Ouche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Situation parfaite pour cet hôtel avec la plage de Gatseau à quelques pas et à l'abri des vents d'ouest.Toutefois trop onéreux pour une chambre exécutive vue sur océan, trop juste en superficie et mal située (bruit généré par l'activité des cuisines et du restaurant), on aurait aimé profiter uniquement du bruit des vagues. La terrasse face à la mer est agréable pour se détendre après hammam et sauna, un bémol pour le hammam équipé de seaux en plastique type seaux à mayonnaise, à changer de toute urgence car le hammam est très bien à part ce détail ! Personnel très accueillant et souriant. Moyen pour la note en raison du rapport qualité/prix mais on est sur Oléron avec l'opportunité de résider dans un établissement implanté sur cette partie du littoral.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Comme beaucoup d'avis déjà exprimés et après être venue de nombreuses fois :
un cadre magnifique et rare, des salades fraiches et délicieuses pour déjeuner, des soins de thalasso de qualité,
MAIS : un laisser aller global,
service peu rapide et peu compétent,
carte trop réduite et chère,
pagaille à la réservation de la thalasso (heureusement nous tombons sur une dame charmante qui résout le problème)
manque de personnel évident à la thalasso mais le modelage sous pluie marine de Brigitte vaut le détour !

Je retournerai mais je suis un peu déçue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super hotel. Propre, calme, services irresprochables, paysage magnifique et sauvage. Je me suis totalement ressourcé dans cet établissement de haute qualité et pour un prix correct par rapport aux nombreuses prestations!!
J'y retournerai l'année prochaine! J'ai hâte de me refaire dorloter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions tout d'abord pour votre message. Nous sommes touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement, son environnement, de notre personnel, et également heureux que vous vous êtes senti « dorloter ». Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe ait été à la hauteur pour vos vacances à Oléron.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées,
La Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.