“Très décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été extrêmement déçus par la qualité de ce séjour.
A l'accueil, il a fallu quémander pour avoir le surclassement de chambre qui est du aux membres Accor Platinium, la réceptionniste comptait me le facturer. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel Accor, y séjournant au moins une fois par semaine.

Les chambres sont désuètes pour le prix proposé et les couloirs sont dignes d'une auberge de jeunesse. La literie n'est pas digne d'un Novotel qui affiche 200€ la nuit.

La situation de l'hôtel est néanmoins agréable et au calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel a une excellente localisation dans la forêt à proximité immédiate de la plage. Calme garanti. En général, l'hôtel peut être recommandé, mais certains points pourraient quand même être améliorés pour un hôtel de cette catégorie :
- jardin non entretenu, des feuilles mortes (en juillet !) un peu partout;
- mini-golf abandonné juste devant l'entrée !
- la peinture de l'enseigne Novotel, également à l'entrée, s'écaille complètement au revers;
- la literie, sans être mauvaise, pourrait être meilleure ; , matelas mince, pas de matelas en latex.
Le PDJ est très complet. Nous n'avons pas essayé pour le surplus le restaurant, vu les prix élevés demandés. Il vaut mieux prendre sa voiture et aller dîner à St-Trojan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel agréable avec belle vue sur la mer, jolie terrasse, personnel gentil, accueillant, chambre correcte, petit déjeuner très variée et bon, restaurant bon également, piscine correcte, a faire le petit train de st trojan surtout si vous avez des enfants. Je recommande l'hôtel. Merci

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Muzillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour nos vacances, nous avons l'habitude de réserver des hôtels du groupe Accor (Novotel, Sofitel, Mecure et McGallery). Si la thalasso est un établissement très soigné, agréable, l'hôtel ne répond pas complètement aux critères attendus. Nous avons découvert une chambre avec une moquette tâchée, usée . Du point de la restauration, si nous avons apprécié le petit déjeuner très complet avec des produits de qualité ( pains, viennoiseries, choix entre différents thés de marque...), nous regrettons en revanche d'avoir retenu la formule demi-pension. La restauration n'est pas digne d'un Novotel et surtout des prix affichés. Le rapport qualité-prix est extrêmement décevant. Si je devais comparer la qualité de la nourriture avec une enseigne, en toute franchise, on se serait cru plutôt dans une cafétéria, avec des produits de base de mauvaise qualité. L'accent mis sur la présentation malheureusement ne parvient pas à masquer le manque de goût , de saveur, de recherche. Dans un menu facturé 36 euros, on ne peut pas proposer des légumes surgelés, des tomates qui n'ont aucun goût. J'invite le chef à goûter sa sauce tomate au basilic!!!! Je n'ai pas pu la manger , car ce qui dominait c'est une saveur de viandox avec une pointe de ketchup peu agréable en bouche pour accompagner des tagliatelles. Quant aux desserts, on touche le fond: on ne peut pas proposer chaque soir des gâteaux décongelés et une coupe glacée qui consiste à dresser trois boules avec une pointe de chantilly. La gestion du service est enfin très aléatoire. Nous avons dû patienter plus d'une demi-heure avant d'être servis avant que le maître de salle ne prenne notre commande. Etant en vacances, nous nous sommes amusés à compter le nombre de personnes installées et servies avant qu'un serveur ne se rende compte en débarrassant une table voisine que nous n'avions toujours pas mangé. Si nous devions revenir sur l'île d'Oléron, nous réserverions un programme de soins en thalasso, mais il est évident qu'au prix affiché de la chambre et de la restauration, nous sélectionnerions un autre hôtel. Nous espérons que ces remarques seront prises en considération par les responsables, car 15 jours auparavant nous étions à Berlin, au Novotel Mitte. Nous avons été enchantés. La semaine prochaine, nous serons à Barcelone, au Novotel City.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi l’hôtel Novotel Thalassa Oléron Saint Trojan, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un moment d'exception et aient envie de revenir. Votre grande déception est loin d'égaler la nôtre, d'autant plus que vos avis étant sans date précise, nous ne pouvons pas retracer votre séjour pour essayer de corriger ce qui devrait l'être.
Nous vous assurons que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
Permettez-moi néanmoins de préciser que nous souhaiterions plus de renseignements sur ces faits et nous vous invitons à bien vouloir prendre contact H0417-FO5@accor.com.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel
Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un service très limite malgré un cadre et un hotel confortable.
Pourtant client fidèle au groupe Accor, aucune attention particulière.
Le personnel est loin d'être aimable et réactif.
Dommage...
Un peu cher du coup pour le service rendu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Novotel et profité d'un parcours découverte en thalassothérapie . Cadre très agréable, calme, à proximité immédiate de l'océan . Chambre spacieuse, literie confortable seul problème pas de choix d'oreiller. Tout au long du séjour le personnel a été au petit soin avec nous. Quant à la restauration, le dîner et le petit déjeuner étaient copieux et de qualité . Nous recommandons vivement ce lieu .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.