“À tester !” 4 5 étoiles
Avis sur Les poissons rouges

Les poissons rouges
1 Quai Raoul Coulon, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement Les poissons rouges)
+33 5 46 76 00 04
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Metz, France
“À tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Vrai bon dîner pour ma part. Depuis le temps que j'en entendais parler. Terrasse agréable à la tombée du jour en été.
Cuisine excellente, et je pèse ce mot ! Des tapas pour l'apéritif au dessert, nous avons pris du plaisir à déguster ce que nous avions dans les assiettes. Un incontournable ? Le tartare de thon et ses frites maison !
Prix certes élevés au premier abord, mais c'est complètement justifié. Personnel très serviable.
Il me tarde d'y retourner. C'est sans doute le meilleur restaurant de St Trojan.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Périgueux, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le restaurant comme on l'aime, inventif dans sa carte, personnel qui fait partager sa bonne humeur et son esprit de convivialité, carte des vins qui sort des sentiers battus, on se sent à l'aise de suite et tout baigne, je recommande mon menu-type que je prends presque à chaque visite : assiette de tapas, calamars à l’ail, croustillant au caramel arrosé d'un OVNI blanc, vivement la prochaine visite

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guider par les avis des guides et des précédentes visites dans cet établissement mais nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine de qualité, des produits frais et bien préparés, des quantités plus que suffisantes et un accueil très agréable.
Je ne peux que recommander ce lieu...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coutras, France
“Excellente cuisine mais service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien à dire sur la cuisine , c'est frais et bon . Par contre il me semble que 12 e pour des moules frites c'est un peu excessif et quand nous avons demandé s'il etait possible d'avoir de la mouclades ou des moules marinières qui etait sur la carte ben c'etait non ... avoir des moules à la plancha sans ail c'etait pas possible non plus , pas plus que des moules catalanes sans chorizo ... et le ton etait plutot sec ! Les tables sont très proches les unes des autres , donc la serveuse met regulierement un coup de pied dans votre chaise en ^passant et ça finit par etre plutot agaçant ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“cuisine excellente et accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons dîné (hors saison) dans ce restaurant sur recommandation. Nous avons été très agréablement surpris! J'aime aller au restaurant quand je peux manger des plats que je ne peux pas faire à la maison... et ce fut le cas! Délicieux tartare de thon (et je n'aime pas le poisson cru, à priori!), assiette de tapas prise pour 2 fort heureusement car très copieuse, mouclade dont on lèche les coquilles tant la sauce est bonne, poisson ultra frais et des préparations inventives... rien à redire de A à Z! Certes les prix ne font pas partis des plus bas mais le rapport qualité/prix est bon et on sait pour quoi on mange (cuisine maison et produits frais)! Nous avons apprécié la cuisine ouverte (pas d'odeurs désagréables, rassurez-vous) qui n'a rien à cacher sur l’hygiène ou la préparation des plats!
L'ambiance est sympathique et conviviale. 2 anniversaires étaient fêtés et la salle invitée à participer (applaudissements), Le tout sur fond de musique de "Star Wars" et de déguisement du personnel... ce qui change un peu et met de suite une bonne ambiance! La serveuse extrêmement serviable et attentionnée.
Cela dit, vu le monde ce soir là (visiblement une large clientèle d'habitués), en pleine saison, ça doit être plein à craquer!
Bref, une table qui vaut très large le détour!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les poissons rouges ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les poissons rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les poissons rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.