“bon rapport qualité prix, ...dans l'ensemble !” 4 5 étoiles
Avis sur Arc en Ciel

Arc en Ciel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Trojan-les-Bains
Arc en Ciel
Arc en Ciel a été ajouté à vos Favoris
1 allee Monplaisir, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Villepinte, France
“bon rapport qualité prix, ...dans l'ensemble !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellente position pour aller visiter autour . Sites variés, naturels, historiques et possibilité d'activités diverses à grande proximité.
Le personnel est sympathique. Les serviettes sont changées 1 fois en milieu de semaine. Le ménage final est inclus ( mais on nous demande quand même de "laisser le frigo propre, de vider les poubelles, de ramener à la lingerie les draps et serviettes ..."
La restauration est très bonne en général même si un soir les brochettes insuffisantes qui devaient "venir dans un quart d'heure" n'étaient pas là du tout, au bout d'une demie heure.
Les appréciations suivantes valent pour l'hébergement " budget" qu'on a eu ( le moins cher des trois niveaux )+ avec pension complète. L'agencement intérieur des espaces et des meubles est mal conçu donc moyennement confortable . Une douche qui "déborde" ( il faut nettoyer autour après chaque usage, ou laisser une serpillère pour éponger ) . Mais ce qui est le plus désagréable, c'est l'odeur des urines anciennes dans les wc qui diminue mais qui reste persistante même après un temps ( le nôtre) mis pour le nettoyage de la cuvette, du sol puis des murs ( qui ne sont pas carrelés ).

Astuce pour la chambre : Venez bien avant la fermeture de la Réception ( le samedi à 19H ou 20H), pour pouvoir changer de cha...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J' ai passé une semaine très agréable dans ce centre de vacances, notre logement rénové cette année était parfait, la restauration très bonne, de belles installations avec une piscine bien grande il y manque toutefois des parasols. Excellent accueil, une direction aux petits soins et un personnel très agréable et souriant. Nous étions en vacances de randonnées pédestre avec un groupe d'amis, ce fut un bon séjour sportif et plaisant et en plus accompagné d'un très beau temps. Semaine du 21 au 28/06/2014.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres de catégorie supérieure si cela vous est possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Deux semaines avec nos petits-enfants, très réussies. Il faut dire que le temps était magnifique et que le village de vacances n'était rempli qu'au tiers, ce qui nous a permis de profiter de conditions très agréables.
Nous avons apprécié avant tout la situation dans la forêt de pins, à quelques minutes à vélo des plages et du bourg. Et aussi la grande gentillesse de tout le personnel. C'est un point que nous tenons particulièrement à souligner.
Le confort des chambres est correct. La literie pourrait cependant être améliorée et la chambre pour enfants est vraiment petite. Par contre, les deux salles de bains sont un plus. L'entretien est à la charge des vacanciers, ce qui ne serait pas un problème si le matériel était mieux adapté.
Les repas sont de qualité inégale, excellents certains jours, mais parfois plus faibles (cuissons approximatives, impression de réutilisation des restes ou du moins des surplus).
Belle piscine. Le domaine est bien entretenu et fleuri. L'ensemble du village est biengéré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un peu à l'écart de la ville, au calme au milieu de la pinède, j'ai découvert ce lieu de bien-être. L'accueil est très sympathique, l'habitat très propre, le linge de toilette changé 2 fois sur la semaine, la cuisine étonnante et délicieuse, l'espace extérieur fleuri et soigné, la piscine chaude même en cette fin mai un peu frisquette.
Nous avons été très gâtés, puisque au lieu d'une salle d'eau commune, nous avons bénéficié d'une salle d'eau individuelle sans supplément. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Adresse: 1 allee Monplaisir, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Arc En Ciel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.