“Camping agréable” 4 5 étoiles

8, Avenue des Bris, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Olivet, France
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons rejoint des personne de notre famille en vacances la bas. L'accueil a été bien mais sans plus grand enthousiasme que ca... Les mobiles home sont très propres, plutôt bien placé pour éviter le trop de vis a vis une fois dedans. Le camping est bien entretenu, les sanitaires été très propre (déformation d'habitude ont part en tente du coup on a été jeté un œil!).
Comme on avait du coup 2 voitures, on a du en laisser une sur le petit parking extérieur sous peine de 5€/jour en supplément...mais bon tout c'est passer le coin est calme. Une piscine est accessible dans le camping (non chauffée) elle ferme a 19h.
Le gros point fort est son snack, personnes sympathique, accueillante, chaleureuse! Les repas sont très bon et copieux et surtout pas excessif! Bref si vous séjourner la bas n'hésiter surtout pas vous en serait que ravis.
Le point négatif les prix général du camping (réserver a une certes "élite"), 5€/j pour un véhicule supplémentaire, 20€ de télévision pour la semaine, 30€ pour la wifi, 0,20cts pour avoir la carte des chemins à faire en vélo (aller a l'office de tourisme vous aurait quasi la même!) et 45€/sem pour un chien.... Bref les prix font partis des plus chère que j'ai vu depuis que je fait du camping.... Du coup si je revient dans le coin je chercherais un autre camping mais reviendrait au snack.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Audierne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une semaine d'été dans ce camping. Nous avons opté pour un bungalow familiale 4/6 personnes. Dans l'ensemble bien, il manque un lave-vaisselle pour que se soit excellent.
Les activités proposés au enfants : bien et varié pour tous les ages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous vous le souhaitiez.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir

Adresse: 8, Avenue des Bris, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Residentiel De Plein-Air Monplaisir Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.