“une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Retour de Peche
28 rue de la Répubique, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cette chambre d'hôte. Les propriétaires sont charmants et nous ont donné de bons conseils pour découvrir Saint Trojan-les bains qui est de loin la ville que nous avons préférée à Oléron. La maison est dans une rue piétonne en plein coeur des commerces mais une fois que l'on referme le portail on se sent vraiment au calme. En revanche, il vaut mieux dormir les fenêtres fermées le jeudi, jour du marché nocturne, mais les chambres sont très bien isolées du bruit. De plus, un parking gratuit non loin de la rue permet de se garer sans problème. Les poissons rouges, le chat, le petit-déjeuner avec des produits frais en terrasse nous donnent l'impression d'être chez nous. Les chambres sont sobres et décorées avec goût, la suite Antioche que nous avions est divisées en deux parties, ce qui est très pratique car notre enfant avait sa chambre à lui. En résumé, une très bonne adresse à Oléron.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Retour de Peche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Retour de Peche

Adresse: 28 rue de la Répubique, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Retour de Peche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Retour De Peche Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retour de Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.