“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
10 Boulevard Felix Faure | St. Trojan les Bains, Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Site Web
Classé n° 16 sur 23 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Limoges, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Drôle d'ambiance dans ce restaurant où rien ne change jamais , une ambiance surannée des années lointaines , une certaine mélancolie bref rien de bien engageant d'autant que le service est très très long et peu souriant . N'y allez pas pour vous remonter le moral . Par contre la cuisine est très correcte même si les tarifs sont un peu élevés par contre c'est un des rares restos de l'île ouvert en hors saison avec vue sur mer et ça c'est appréciable

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'esr un des rares restaurants ouvert en cette période (semaine du 11 novembre), nous l'avons choisi pour dîner ( nous n'étions pas tentés ce soir là par le buffet du Novotel ou nous logions).
La décoration est la même qu'il y a quatre ans et à l'époque elle faisait plutôt vieillote.
Il n'y avait pas de personnel professionnel pour servir en salle.
Mais ces à-côtés seraient sans importance si les plats servis avaient été à la hauteur :
le plateau de fruit de mer était correct sans plus jusqu'à ce que je découvre un cheveu de 20cm dans la mayonnaise. Les huîtres étaient fades, c'est simplement innaceptable dans cette région
La salade aux St Jacques tièdes, aceptable et le plat de poisson ensuite, moyen.
Pour le dessert, l'entremet aux poires etait chimique à souhait.
Bien entendu, le montant de l'addition fut inversement proportionnel à la qualité (115€ pour deux personnes : deux Pinaut en aperitif puis un plateau de fruit de mer + 6 huîtres et une entrée + un plat et un dessert ( pas de vin).

Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Très bon restaurant de produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions 6 et avons pris des menus à 22€50 ou 33€50. Bonnes huîtres, mention spéciale au dos de cabillaud en croûte de thym, la choucroute de la mer a aussi été appréciée. La vue sur la mer est très agréable en mangeant. Personnel serviable et que ne nous a pas poussé à partir alors que nous étions les derniers clients. Seul bémol, les desserts qui ne sont pas à la hauteur.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai visité ce restaurant en juillet 2013, la cuisine y est vraiment bonne. J'ai pris avec ma femme le menu à 22€50, nous n'avons pas été déçu. Les amuses bouches sont vraiment excellentes, la soupe et sa rouille de même, et que dire de la sauce du cabillaud ! Un vrai délice. Les huîtres que ma femme a pris sont excellentes et non laiteuses. Le service a été correct mais la vue était magnifique. Un des seuls restaurants en face de la mer à Saint Trojan. Pas besoin d'être en terrasse pour admirer les vagues. Je reviendrais sûrement.

Visité en juillet 2013
Cognac, France
“le client bleu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

sans entrer dans les détails, 1h pour être servi, déception totale sur le repas, esbroufe au nom du homard dont ils ne servent ni la réputation, ni l'excellence, mais bon point sur toute la ligne : force de vente parfaite pour une arnaque au cordeau en surfant sur le concept !
à fuir...!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Homard Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Homard Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.