“service à revoir en urgence...” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“service à revoir en urgence...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé mais le service n'a pas été à la hauteur à cause principalement de notre serveur, désagréable, d'humeur changeante, MALADROIT dans ses propos confondant parfois restaurant et cantine militaire....
En fin de repas note sur la table avant qu'on la réclame,début d'extinction des lumières....Bref les serveurs étaient pressés d'en finir.
Pas facile aussi d'être employeurs dans ces cas! Dommage.
Nous avons aussi manqué de place donc trop de proximité avec les tables voisines.
A suivre...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

SEDAN
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Encornets au chorizo à la plancha, alléchant, mais chorizo carbonisé du vrai charbon. Tartare de thon en plat, aussi consistent qu'une entrée, vu que je n'avais commandé que ça, j'ai encore faim !!! (Mais le tartare était très bon). Serveur un peu trop sur de lui

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Restaurant top, hôtel très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus en famille (couple avec un enfant). Nous avions pris pour une nuit la demi-pension. La qualité de la demi-pension est très bien car on peut choisir sur la carte et le service est bien malgré un serveur plus que lourd au niveau des commentaires ! La cuisine est vraiment très bonne. La piscine est propre et très peu fréquentée. Par contre, la qualité des chambres est vraiment très moyenne, voir médiocre. Une salle de bain avec une plaque cassée, des murs défraichis etc et une vue sur la parking bof à un prix élevé !!!!!
Nous avons vraiment apprécié le restaurant et nous pensons que celui-ci vaut le détour mais par contre l'hôtel est vraiment délabré et mérite une bonne rénovation. Nous recommandons le restaurant uniquement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mer Et Foret ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Mer Et Foret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer Et Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.