“Belle carte, bonne qualité” 5 5 étoiles

Le Jardin Romain
16 Avenue du Port, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Site Web
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
“Belle carte, bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une pizzéria qui ne propose pas que des pizzas et des pâtes, et permet donc de contenter toute la famille ! Il y a beaucoup de choix, tout fait envie, alors difficile de se décider. J'ai opté pour les moules charentaises, que j'ai accompagnées de spaghettis pour changer des traditionnelles (et trop souvent incontournables) frites. Excellent et copieux, du coup, n'ayant plus faim pour le dessert, j'ai dû me contenter de regarder le tiramisu à la fraise qu'a pris mon conjoint et qu'il a beaucoup apprécié ! De même, l'entrée melon au pineau et jambon cru lui a bien plu, même s'il est domage que le pineau ne soit pas servi à l'intérieur d'un demi melon, ce qui permettrait au fruit de mieux s'imprégner du parfum. Enfin, rien à redire non plus sur le plat de spaghettis aux 2 saumons choisis par mon mari et mon fils...sinon que c'était également excellent.
Pour ce qui est de la situation du restaurant, c'est vrai qu'en bordure de rond point cela peut faire hésiter, mais ce n'est franchement pas gênant même en terrasse qui est bien protégée des bruits de la rue.
Enfin, notre serveur (Morgan) était bien sympathique, ce qui ne gache rien !
Pour l'anecdote, nous avons "atterri" au Jardin Romain après avoir été refoulés par 2 restaurants "classiques" qui étaient complets...Eh bien nous ne regrettons pas !

“Excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est très agréable, la terrasse est sympa pour manger dehors.
Etant très exigeant sur les pizzas, je peux vous assurer que les leur sont extrêmement bonnes ! Tarifs très raisonnables pour les pizzas et moules (frites à volonté), un peu cher sur les boissons et dessert en revanche.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-lunaire
“" jolie station balnéaire"”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le personnel du jardin romain est accueillant et le service rapide .On ne peut pas dire que c'est pas bon, mais il y a quelques chose qui cloche!!!la cuisson de la pâte a revoir...les tomates crus sur la pâte donne trop d'eau....une pizza non croustillante et sans saveur. Dimanche 8 juin jeffhug

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Service médiocre, plats très moyens: spaghetti pesto secs, gambas et st jacques au agrumes servi avec une rondelle de citron et des pates au lieu du riz cremeu. bref a éviter.

Limoges, France
“Bon rapport qualité/prix et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bon accueil et service agréable.
Nous avons pris une cocotte de moules pour deux en guise d'entrée: moules à la charentaises vraiment très bonnes!
En plat nous avons pris une pizza chacun et celles-ci étaient bonnes et conséquentes.
Une addition de 42€ avec un pichet de vin.
Vraiment très bon restaurant pour manger moules ou pizza.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Romain ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Jardin Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.