“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Camping les Bris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Trojan-les-Bains
Camping les Bris
Camping les Bris a été ajouté à vos Favoris
70 Boulevard de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Frejus
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

1 semaine passée fin juillet 2014 à 913 euros.
Les prestations sont en total décalage avec le prix : Mal entretenu, sale et mal décoré.
L'accueil est vraiment moyen : Plutôt que de répondre à mes questions, on me rétorque : "tout est dans le livret d'accueil"...
A la réunion d'accueil le premier soir, le directeur nous explique qu'il ne faut pas hésiter à solliciter les animateurs en cas de moindre problème au cours de notre séjour... Mais ces animateurs braillards et nonchalants ne disent même pas bonjour quand on les croise...
Le logement est petit et pas confortable (clic clac 2 places dans la cuisine et 2 lits 1 place dans la chambre, la literie est médiocre).
La cuisine est vétuste et bas de gamme, en outre, elle n'était pas nettoyé à notre arrivée.
La douche est petite, avec un rideau qui vient se coller a la peau, on ne peut pas faire autrement que de mettre de l'eau de partout par terre. Par ailleurs, la vmc ne fonctionne pas...
Aucune animation culturelle comprise dans ce séjour à 913 euros, pas même une visite de la ville de st trojan...
Le snack est a l'avenant : Nous attendons toujours nos 2 pineau et moules frites... Nous sommes partis après avoir été ignorés pendant 20 min... En outre, les prix sont plus élevés qu'ailleurs a l'extérieur du village vacances...(par ex. Snack de la gare de st trojan)
L'état des lieux sortant n'a pas été réalisé avant notre départ...
En bref : Prix haut de gamme pour séjour bas de gamme...notre pire séjour en village vacances (et de loin).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Kervignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je reviens d'un sejour d'une semaine avec 3 adultes et 2 enfants. Nous étions dans un Mobil home 6 pers. avec une banquette convertible pas du tout confortable... Le temps n'a pas été de notre côté et avons eu froid et du réclamer des couvertures supplementaires. Le menage n'a pas du être vérifié avant le départ des précédents vacanciers. D'ailleurs à notre départ, personne est venue voir l'état du Mobil home, on a déposé les clés à l'accueil et dit que notre caution serait detruit par leur soin, je n'était pas d'accord donc on me la rendu.... Niveau animation, nous sommes allés au pot d'accueil le samedi de notre arrivée. Juste une présentation des animateurs (3) on a pas su plus sur les animations, des prestataires se sont présentés. Et le pot d'accueil n'était pas prêt, ils ont collé 3 tables, mis un cubi de vin sur la table et voila!!! Ça n'a pas donné envie d'y rester et d'y retourner. Et dire que c'était la première semaine de l'été....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une semaine passée dans ce camping à la fin du mois d'août en couple avec un enfant de 16 mois.
Le camping est mal entretenu, il fait sale aussi bien en ce qui concerne les structures pour les enfants que le camping en lui-même (terrain d'accès au mobilhome en terre vite boueux, salle accueil plus que sale, zone de spectacle,...)
L'accueil a été plus que froid et les deux hôtesses se valent bien dans leur incompétence et leur nonchalance.
Le seul point positif de ce séjour a été le mobilhome qui avait l'air récent et qui était propre (sûrement du aux anciens locataires). Par contre l'accès à la douche est un parcours du combattant (derrière la porte) et l'eau chaude n'arrive que par intermittence pendant 5 secondes au mieux.
La piscine ne doit pas être chauffée ou alors bien plus bas qu'indiqué.
Le snack du camping ne vaut pas le coup de dépenser son argent là-bas et il n'y a aucune supérette à l'intérieur du coup obligé de prendre la voiture pour faire quelques courses car le camping est plutôt éloigné des commerces.
Les animations sont de très faibles qualités et ne donnent pas envie de s'attarder.
En résumé heureusement que le logement était propre sinon je ne vois pas ce qui nous aurait retenu de rester là-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Finistère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

nous avons pris pour le mois d'août un mobil-home 4 places.
l'accueil a été rapide, sans sourire, peut-être dû à la fatigue de fin de saison.
Le camping et très ombragé. quelques équipements sont à disposition pour les enfants. structure gonflable etc.
j'ai été surpris de voir une bibliothèque en plein coeur du camping. quelques livres traîne sur les étagères sur la table rien d'intéressant.
Le point noir a ete la literie, même si ca parait neuf et de marque, nous avons très mal dormit, si bien que je me suis installé dur la banquette plus ferme. !!!!

Sinon la piscine est froide et pourtant il est noté quelle est chauffée jusqu'en septembre.
il manque une petite surface de vente, les commerces sont loin, même a vélo.
petits conseils apportez votre vélo car la location est chère.
L'établissement ne respire pas la fraîcheur, tout paraît un peu ancien. Nous avons eu juste une matinée pluvieuse, ce qui rend les chemins d accès boueux rapidement

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping les Bris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Bris

Adresse: 70 Boulevard de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Trojan-les-Bains
Camping / Village Vacances situé à 800 m seulement de la Mer...Activité cirque GRATUITE pendant les vacances de Pâques...Animation l'été (concerts, jeux, tournois, ....) Venez vous amuser et rigoler avec toute notre équipe.... ... plus   moins
Camping Les Bris Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Bris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.