“Hotel sympa et chouette” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
SAINT HERBLAIN
“Hotel sympa et chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Je suis retournée à l'hotel Best Western les Cleunes.Cet hotel est vraiment agréable.La nouvelle décoration du bar est fort sympathique.J'ai apprécié sa nouvelle restauration Bar à Vins,Tartines Poilanes variées,le champagne excellent ,bref un régal.
J'ai recu un acceuil chaleureux de la part du personnel et des propriétaires avec lesquels j'ai pu discuter.
Ma chambre agréable ,vaste,confortable ,avec vue sur la piscine et la mer.Une propreté exemplaire.....écologique pas de gaspillage de produits mais tout à disposition.Je ne peux que vous le recommander à tous points de vue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très bon accueil et équipe souriante. Les chambres sont confortables. La piscine chauffée est très agréable et bien située. Son décor fait penser à la Martinique. Le petit-déjeuner est plus que copieux et vraiment délicieux. Le soir, nous avons goûté aux tartines Poilâne et aux huitres Gillardeau, c'était parfait. Dommage que le sauna et la hammam n'étaient pas en service. Je recommande cet hôtel, nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre hôtel.
Le sauna et le hammam seront ouverts fin Mai .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons
lors de votre prochain séjour dans notre établissement sur l'Ile d'Oléron.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

J'ai fréquenté ce restaurant à de nombreuses reprises les années précédentes ; je dois dire que cette adresse était parmi mes préférées de l'île. Une cuisine raffinée bien servie, un accueil très agréable et un service impeccable.
Été 2010 = changement de propriétaire !!
Aïe ! Accueil glacial, des prix en hausse et des portions réduites en deçà du minimum acceptable, un service peu attentionné, enfin une catastrophe. J'ai en souvenir le foie poêlé ... plutôt un médaillon de foie devrais-je dire ...
Tout cela pour dire que la nouvelle direction risque d'être rapidement évincée des bonnes tables de l'île d'Oléron.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel en lui même est très beau, propre, le personnel est très agréable et polie contrairement a ce que j'ai pu lire nous n'avons eu aucun soucis, le calme règne et les infrastructures sont tres appréciées (piscine jaccuzi tennis...)
le restaurant est délicieux nous y avons mangé en demi pension durant 7 jours, rien a dire quant à la qualité des plats
en bref un hotel, une restauration et un personnel digne d'un 3 étoiles :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

l'emplacement de cette maison en fait un hôtel incontournable de l'île d'Oléron et quel dommage, nous connaissions cet hôtel agréable bien que vieillissant et nous réjouissions toujours de voir des dirigeants avenants, attentionnés, aimables. Les repreneurs (des hoteliers ??) sont rigides, désagréables et froids, enlevant à l'hôtel tout son charme. Le personnel suit le rythme. Quel dommage , l'avenir ne sera pas brillant à ce rythme c'est inévitable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Personnel très sympathique et très serviable. Nous sommes restés 7 nuits en demi-pension. Très bonne restauration avec des mets raffinés et variés.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

je recommande VRAIMENT cet hôtel. magnifiquement placé, nous avions une chambre avec vue sur la mer.
points forts: très bon accueil, bien placé, propre, magnifiquement entretenu, piscine agréable, cuisine exquise, raffinée et étonnement moderne, service et disponibilité du personnel parfait, très bien renseigné sur les activités aux alentours...
points faibles: il n'y en a pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.