“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saint-Brieuc
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y avons passé une semaine de vacances début août et nous en gardons un très bon souvenir. Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est toujours à disposition et souriant. La chambre, spacieuse, confortable, et surtout avec une superbe vue sur la mer, vaut vraiment le détour. Il ne faut pas passer à côté des activités proposées par l’hôtel (piscine, spa, tennis, massage) et nous avons profité de la location de vélo pour découvrir l'île. Le principe du "bar à vins" avec les huitres et les tartines poilanes est une idée originale et les produits servis sont excellents. Nous avons déjà prévu d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel où l’accueil, les activités proposées et le calme ont été très appréciés! Les chambres sont spacieuses, en très bon état et toujours propre. Le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité avec un grand nombre de choix d'aliments. Grâce a la qualité du personnel souriant et disponible, le séjour a pour nous été "Un grand moment"

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un accueil aimable et souriant
Un endroit idéal pour rêver , lire au bord de la piscine ou sur la terrasse
Un petit déjeuner -buffet très copieux et de qualité , avec un service irréprochable. Et pour fêter un évènement dès le matin,.. champagne à la place du jus d'orange!!
Des chambres confortables avec de très belles vues sur mer.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux. La détente était au rendez-vous entre la piscine à température idéale, le spa et sa masseuse aux doigts de fée, le petit déjeuner avec vue sur mer... L'accueil a été très chaleureux, le personnel attentif, les gérants adorables. Notre chambre était très agréable avec une vue magnifique sur la mer. Nous avons apprécié également les tartines poilânes très variées.
Bref que du bonheur! Je le conseille a tous ceux qui ont besoin d'oublier le stress de la vie ciatdine! En tout cas, nous, nous allons essayer de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Kortenberg (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le service était parfait, le personnel toujours souriant et de bonne humeur, surtout prêt à aider et à satisfaire toutes demandes.
La chambre était spacieuse, toujours très propre mais la salle de bains était un peu trop petite surtout la douche où on ne pouvait beaucoup bouger.
La piscine est bien située, très propre et sympa!
Le petit-déjeuner était vraiment parfait, rien n'y manquait et le service était d'une efficacité incroyable.
L'ôtel est situé à 5min du centre ville, idéal!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L’accueil est très chaleureux, le personnel et les gérants très aimable et très à l'écoute. Les chambres sont vraiment très propre et très agréable. La chambre et vraiment bien équipée et les lits sont très bons. La terrasse avec vue sur mer est parfaite pour se reposer.
Le cours de tennis et la piscine permettent d’apprécier les beaux jours.
Le Bar à vins est joliment décoré. Les tartines poilânes sont délicieuses et ont un bon rapport qualité prix.
Rien à redire sur cet hôtel plein de charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

l'accueil ,la disponibilité du personnel ,la tenue de l'hotel :intérieur et exterieur,piscine
etc..tout nous semble excellent.
l'emplacement, le calme ,est favorable à un véritable repos.
la restauration sur place se limite à des tartines et des huitres d'excellentes qualité, mais OLERON ne manque pas de restaurant.
et bravo au couple de propriétaires qui font le maximum pour que le séjour soit réussi!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.