“Génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Un membre de TripAdvisor
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellente prestation, personnel irréprochable, chambre parfaite, petit déjeuner remarquable, service soigné, très acceuillant, de très bons conseils sur les restaurants. J'avais fait livré des roses dans la chambre et tout était là. Nous félicitons le personnel à tout point de vue. Nous qualifions cet établissement d'exemplaire !!!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fossemanant, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour aux Cleunes a été excellent, le personnel est d'une grande courtoisie ainsi que les patrons. Les chambres sont très confortables, les lits d'excellente qualité.
Nous avos profité du sauna et du hamman compris dans le prix des chambres, c'est une superbe installation.
J'en ai profité pour faire un massage fait par une esthéticienne confirmée.
Très bon séjour.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel de charme où l'on peut oublier le stress de la vie quotidienne : sauna et hammam très agréables (gratuits, sur réservation), petite salle de massage ( massages à un prix tout-à-fait abordable, sur réservation ), très jolie piscine bien abritée du vent et encore chauffée à 25° fin octobre; excellent et copieux petit déjeuner servi jusque 11h. (il y avait même du champagne !). Coin bar design d'où l'on a une superbe vue sur la mer. Personnel attentif et souriant . Chambre (la suite) spacieuse et très confortable. Restaurants pas trop loin. Nous reviendrons.

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un hôtel de bon confort,bien situé pour les ballades, la junior suite est la plus grande avec salon et SDB à baignoire d'angle; le balcon donne sur la piscine et le tennis et plus loin la mer et le pont; points négatifs: hôtel situé au bord de la route; vue de la chambre aussi sur le terrain de foot; pas de mini bar dans la chambre malgré le prix.
L'ensemble du personnel est très agréable et compétent, le petit déjeuner très complet et varié en choix. A faire absolument le sauna et hammam, à réserver dès l'arrivée et donc spacieux et installations parfaites. Le massage est très appréciable en fin de journée.

Doullens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre et y avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre avec vue sur la mer était très confortable, la piscine à température idéale, les petits déjeuners très copieux, l'ensemble de bonne tenue dans une ambiance générale sympathique. L'hôtel étant de plus situé à proximité immédiate des pistes cyclables, nous avons pu visiter Oléron en toute tranquillité. Nous reviendrons !

SENESTIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un magnifique hôtel dans un cadre idéal, des hôtesses sympatiques et agréables, voilà la définition que je donnerais de l'hôtel de Saint Trojan. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est la qualité du personnel; Ils sont très agréables et compétents. Ils ont su caractériser l'image que je me fait d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint cyr sur loire
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Étant en fauteuil roulant, il est très dommage que la piscine ne soit pas accessible et, pas spécifié sur le site. Le prix de la nuit est exorbitant ( 200€ chambre Handicapé).
Pas de Clim dans les chambres, un peu dommage !
Personnel très agréable ( sauf le directeur).
Petit déjeuner copieux.
En bref un hôtel à éviter quant on veux profiter de toute les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donner entière satisfaction.
Nous avons entrepris d'améliorer notre hôtel et notamment de nous mettre aux normes handicap au fur et à mesure des travaux (2015 étant l'année où notre établissement devra être aux normes handicap).
Cette année 2011, nous avons créé deux chambres accessibles aux handicapés moteurs et une rampe d’accès à la réception. Ces chambres sont bien sûr, proposées à toute notre clientèle et très appréciées pour leur confort (superficie 33 m2, lit King Size, douche à l'italienne, canapé, TV 32 pouces, etc....) .
Lors de la réservation de nos chambres , notre service commercial spécifie toujours le type de chambre, le tarif de celle ci ,les prestations associées, le montant des arrhes à verser pour confirmer la réservation et nous envoyons une confirmation de réservation précisant aussi les conditions d'annulation.
Le prix de chambres varie selon la superficie (de 15 m2 à 42 m2) et selon les périodes.
Août étant la logiquement la période des tarifs les plus élevés.
Notre préoccupation première étant la satisfaction de tous nos clients, nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
Hervé Bohec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.