“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
La Rochelle, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

le calme, la situation géographique font de cet hotel un petit paradis, piscine très propre et bien chauffé .accueil sympa de la direction.de nos chambres une vue superbe sur la mer et les 2 ponts!!! oui celui d oléron et de la tremblade, rien a dire tout est bien.salle de bain impeccable,nous avions deux chambres ,une avec baignoire et l autre une douche, parfait pour mettre tout le monde d accord .le petit déjeuner est copieux,vraiment il ne manque rien sur le buffet et servit avec le sourire , nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un séjour de 4 nuits trés agréable! le personnel et les propriétaires sont trés sympathiques et à l'entière disposition des clients. malgré l'absence de restaurant sur place, un membre du personnel sera toujours disposé à vous orienter vers un bonne table! le petit déjeuner est copieux servi par une dame toujours souriante! bref un endroit à recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, très bien entretenu, très propre, et au calme !
Belle piscine spacieuse et chauffée.
Gérant très sympathique avec qui nous avons eu de très bons contacts.
Chambre très confortable, mais il s'agissait de la "suite junior" avec un grand lit de 1,80m, une très grande salle de bain et un petit salon. Terrasse correcte avec une belle vue sur la piscine et la mer. Située au 2ème étage, elle vaut son supplément de prix.
Très bon petit déjeuner ,varié, avec Champagne que nous prenions tous les matins après le petit déjeuner ! sur la terrasse, face à la mer car nous avions le soleil. - Petit bémol, dommage qu'il n'y avait qu'un seul "petit" croissant par personne, mis dans un panier sur la table avec d'autres "petites" viennoiseries. Alors que d'autres personnes ne prenaient pas toujours les différents petits assortiments de leur panier, il aurait été préférable de pouvoir les choisir soi-même au comptoir et éviter le gaspillage des produits laissés dans les différents paniers.
Pas de service restaurant.
Hôtel et donc le Bar fermé à 22h - pas de possibilité de prendre un dernier verre avant d'aller se coucher. Pas de frigo bar dans la chambre.
On ne regrette vraiment pas notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Lors de ce premier week-end de juin, après 7h de route passé assis sur la moto, nous débarquons en soirée presque à l'aventure dans ce très bel hôtel. Un accueil extra, une superbe grande chambre avec grande terrasse. On nous assure que la moto dormira à l'abri des regards et de l'humidité de la nuit. Nous avons jeté les sacs et plongeon dans une piscine immense et chauffée à 29°c : un bonheur. Rien de tel pour nous passer les courbatures et tension musculaires de la journée. Nous avons dîné sur le port puis retour hôtel. Le petit déjeuner était fantastique, premier levé - premier servi à 7h20 nous savourions un breakfast enormissime. Du jamais vu encore (et même pas à New-York) Il y avait même du Champagne prêt à être dé-bouchonné, à proximité des machines à café. Un personnel de salle, d'accueil et gérant (et oui comme d'habitude, on aime bien rencontrer le patron) très agréables et attentifs.
Mon mari m'a même joué quelques morceaux de piano à 8h30 du matin, bon mais au petit salon-bar, ça ne réveille personne ..Quand même ! Ensuite re-plouf dans la piscine : un délice

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très bien situé avec belle vue sur la mer,chambre très confortable au calme et très bon petit déjeuner ,copieux et varié, servi avec attention et convivialité.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitou-Charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Tres bon établissement, bien entretenu et propre. Salle de bains rénovée et tres bonne literie. Petit déjeuner très copieux et de qualité, surtout sur la terrasse face a la mer. Belle piscine. Acceuil très agréable et tres bon conseil pour les activités et les restaurants. Bon rapport qualité-prix.
À recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.