“Agréable et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Villeneuve lez Avignon, France
“Agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel parfait pour profiter des charmes d'Oléron : belle situation, piste cyclable au pied de l'établissement, terrasses avec vue splendide sur la mer et le pont, proche du bourg et ses commerces. Cadre plus qu'agréable, parc bien entretenu, tennis, piscine et solarium. Les équipements de confort sont nombreux : le bar et son piano, salon avec billard, sauna-hammam (massages en option). Salle très claire et spacieuse quand la météo ne permet pas la terrasse, avec vue panoramique pour prendre les petits-déjeuners copieux et complets salé/sucré, très bon café. L'accueil est souriant et efficace, capable même de faire apprécier une journée pluvieuse ...! Chambres et sanitaires impeccables. Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

bel hôtel, calme, bien situé près de la mer, belles balades à pied ou à vélo en partant directement de l’hôtel. de très belles plage de sable à proximité.
très bon accueil.
Large choix pour le petit déjeuné (confitures maison svp...) en salle ou en terrasse avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passe trois nuits dans cet hotel,et nous n'avons pas ete deçu de notre choix.le personnel est tres competent,toujours avec le sourire.le cadre est tres agreable avec vue sur la mer.la piscine est superbe ainsi que le sauna.tres bonne adresse pour l'ile d'oleron,nous vous recommandons cet hotel et nous serons les premiers a y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st georges de didonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit du 1er au 2 sept 2012 en chambre pour 3 personnes dite "confort" au prix de 145 €.
1er accueil très agréable, grande chambre mais déco vieillotte, grande salle d'eau.
La réception ferme à 22h30 et après nous devons rentrer par un escalier et une porte de service. Malheureusement notre chambre était à coté de cette porte et là nous avons vécu un petit enfer. Aucun système ne retient cette porte et nous avons subit les claquements, nous entendions les personnes dans les couloirs, les voitures sur le parking (si bien que nous nous sommes demandés si notre fenêtre n'était pas ouverte!!!) et enfin les personnes dans la chambre d'à coté!!! Autant dire aucune ISOLATION.
Sinon ptit dèj très agréable sucré et salé.
Au final, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kervignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un nuit le 28 au 29 aout 2012. Nous avons été très agréablement accueillis. Le personnel est tres agréable. Nous avons pu profité de la piscine à 29 °c et propre. La chambre est trs grande et agréable. Petit déjeuner copieux et frais. Salle tres propre et dejeuner vue sur mer avec du soleil agréable.
Enfin un hotel pour lesquelles les étoiles ont un sens. Un plus proche des commerces et promenades.
Un hotel a recommander
MERCI AU PERSONNEL POUR SON DEVOUEMENT POUR CONSEILLER ET AIDER LES CLIENTS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, que ce soit les femmes de ménage, les gens à l'accueil, ou au restaurant. Toujours très gentil est prêt à aider du mieux possible.
La chambre était très correcte avec une bonne literie. Nous étions vu sur le jardin, et c'était très calme dans l'ensemble. Les chambres avec vue sur mer sont peut être bruyantes, car une route sépare l'hôtel de la mer. Nous avons regretté l'absence de clim!!
Grosse déception malgré tout: le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (13 euros). A ce prix là: absence de jus d'orange frais (à base de concentré), lait en machine à base de concentré également; viennoiseries comptées (de mémoire 1 pain au chocolat, 1 pain au raisin, et un croissant). Bref bon, mais pas en adéquation avec le prix.
Terrain de tennis insuffisament entretenu
Localisation très bonne, mais s'il suffit de croiser la route pour être sur la mer, il faut compter 10 bonnes minutes à pied pour atteindre une vraie plage (qui d'un autre compté sont surchargées de monde).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de Juillet 2011 avec notre nouveau né (1 mois et demi).
Accueil et personnel sympathiques. Salle de restaurant pour le petit déjeuner et qualité du petit déjeuner satisfaisant. Piscine agréable et assez grande. Lit parapluie prêté par l'hotel.
Pas d'ascenseur pour accéder au premier étage, pour un "jeune" père de famille, très chargé, pas très pratique, cheminement du parking à l'hotel pas pratique non plus, possibilité de passer par un escalier de secours, pas simple... De plus il faut se battre avec les portes vitrées de recoupement qui ne présentent aucun système de retenue provisoire.
Les chambres et le design de l'hotel font anciens.
En conclusion, nous avons été relativement déçu quant au prix que nous avons payé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.