“Vivement que nous y retournions !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Ecueillé
“Vivement que nous y retournions !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement idéal tout près de la mer.
Hôtel à taille humaine, propre.
Accueil souriant et chaleureux; équipe aux petits soins.
Chambres bien conçues, propres avec plateau d'accueil (infusions, bouilloire...) bien agréable lorsque l'on arrive.
Petit déjeuner royal, extraordinaire...
Toutefois, des travaux de restauration seraient peut-être à envisager (couloirs -d'accès aux chambres- sombres malgré l'éclairage, tapisserie/peinture de la salle du petit déjeuner à rafraîchir).
La prochaine fois, nous goûterons à la piscine et au tennis.
Nous conservons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable entre piscine, tennis, detente (sauna, hammam, massages).
Les chambres sont très confortables et propres.
L'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute et disponible .
Sans parler du petit déjeuner très copieux et varié .

Séjour très agréable ! Je vous conseille cet hôtel très confortable face à la mer ... idéal pour se reposer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lesquielles Saint-Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien placé, belles ballades à faire en bord de mer ou en fôret, accueil très sympathique, chambre très confortable (si vous payez un petit supplément avec vue sur la piscine et sur la mer), très propre, service impeccable.
Cet hôtel mériterait une quatrième étoile ! (si il se dotait d'un ascenceur?)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VENDOME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Sur l'Ile de L'Oléron pour un weekend, nous avons apprécié la qualité de l'acceuil de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable avec vue sur mer. Hôtel trés confortable et reposant, idéale pour se ressourcer, petit déjeuner très copieux, à refaire très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Dés notre arrivée le samedi 23 mars vers 20h30 on est accueilli avec le sourire et prévenance. Notre chambre la 102 était spacieuse et confortable; on a bien apprécié le plateau de courtoisie avec dosettes de café, déca, thé, etc.. C'est un hôtel idéalement placé(vue sur la mer et le pont). Ah et le matin le petit déj buffet est bien garni; vous pourrez manger sucré ou salé et c'est à volonté. J'ai eu aussi le plaisir de tester le massage aux pierres chaudes, ce fut un instant fort agréable. Par contre il nous faudra y revenir pour goûter aux joies de la piscine etc et ce sera avec plaisir. Je me suis trouvé une autre trés bonne raison de revenir à Oléron.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel ayant besoin de rénovation ( manque d'isolation, moquette vieillotte...), bel emplacement devant la mer. Par contre, hotel régi par des stagiaires....donc petites erreurs....
Vérifiez vos factures

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Les quelques jours passés à l'hôtel Les Cleunes resterons longtemps gravés dans nos mémoires, tant pour l'accueil irréprochable que pour la qualité des chambres et des différents services proposés. Le positionnement idéal de l'hôtel permet de bénéficier de magnifiques chambres avec vue sur mer. Le petit déjeuner est un véritable régale avec un choix important parmi de nombreux produits régionaux et même d’autres faits maison (les confitures sont délicieuses) ! La propreté des équipements tels que la piscine, le sauna, le hammam... est extrêmement appréciable, parfait pour se relaxer, tandis que l'Ecolabel obtenu par l'hôtel ravira les plus sensibles à la cause environnementale.
Tous les ingrédients sont la pour passer un merveilleux séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.