Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'Herblinois” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
SAINT HERBLAIN
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“L'Herblinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

De passage à Oléron.Je me suis arreté dans cet établissement pour passer un weekend.
L'accueil à la réception a été chaleureux et sympa .Un personnel à votre entiére disposition.
J'ai apprécié la chambre confort spacieuse avec vue sur mer ,une literie neuve,télé écran plat.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse ,panorama sur le Pont et la mer .
Ce petit déjeuner est copieux ,viennoiseries variées,confitures excellentes.
Dans cet hotel vous trouver pour vous relaxer ,piscine ,,sauna et...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    50
    14
    15
    3
Consultez les avis pour
24
101
8
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT HERBLAIN
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour la seconde fois cette année ,je suis retournée sur l'Ile d'Oléron ,et je suis retournée dans cet hotel remarquablement bien placé pour la vue .
J'ai apprécié la chambre spacieuse ,la literie neuve et de bonne qualité.La piscine pour rafraichir avec cette chaleur exceptionnelle.
La qualité du buffet du petit déjeuner ,et cette possibilité de le prendre sur la terrasse vue sur la mer.
J'ai apprécié l'accueil du personnel et des gérants m'indiquant les bonnes adresses.
J'y retournerai avec plaisir seule ou avec des amis

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montaigu, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De passage sur l'ile d'Oléron,nous nous sommes arretés à cet hotel situé face à la mer et avec vue sur le Pont reliant l'ile au continent.
Nous avons ressenti un accueil fort chaleureux.Le personnel et la Direction sont à votre écoute vous donnant des conseils sur les sites à ne pas manquer et les noms de restaurants.
La chambre spacieuse face à la mer.Literie neuve .Décor moderne.La piscine appréciée par la chaleur de ces derniers jours.
Pour bien débuter la journée un petit déjeuner copieux ,beaucoup de choix en viennoiseries,confitures maison et meme champagne si vous le désirez .
Nous y retournerons avec plaisir .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

chambre avec supplément car vue sur mer mais aussi sur la route!(pour le calme à revoir) Confort de la chambre loin d’être au niveau d'un 3 étoiles (petite salle de bain, déco basique). On venait de passer 2 superbes nuits au Best western de la Rochelle qui mérite ses 3 étoiles, hôtel de charme avec des prestations incomparables et le prix de la nuit moins cher.
point positif: la piscine c'est sur que c'est toujours appréciable mais à 155 euros la nuit on peut s'attendre à quelques prestations supplémentaires...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En couple avant l'arrivée du bébé (8eme mois de grossesse).
Très déçus par l'absence de climatisation dans l'hôtel : 30°C dehors et tout autant dans les chambres et couloirs étouffants (au 1er étage et donnant sur l'Ouest), impossible de dormir. Nous n'avons pas pu rester les 2 nuits prévues. Un ventilateur a seulement été mis à notre disposition et peu efficace.
Aucune solution apportée par le gérant (pas même un mot d'excuse : "on n'avait qu'à savoir qu'il n'y avait pas la clim!") ni de geste commercial pour la nuit payée et non passée (150€). Le service rendu pour le confort et l'écoute du client est déplorable et n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.
Dommage, si vous venez en été en période de chaleur, choisissez votre chambre sinon tant pis pour vous !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame Broussey,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard pour deux nuits le 26 et 27 Juillet, période de forte chaleur très inhabituelle sur notre Île, et nous avons mis à votre disposition un ventilateur espérant que vous passerez un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous n'avons pas réussi à rendre votre séjour agréable et nous en sommes désolés.

Néanmoins , je souhaite vous préciser que Mélissa, notre réceptionniste vous a proposé et présenté une chambre plus confortable et peut être plus fraîche à votre arrivée, ce que vous avez refusé. Le lendemain cette chambre n'était plus libre puisque l' hôtel était complet.

Concernant votre départ anticipé, je tiens simplement à vous préciser que nous n'avons fait que respecter les conditions générales de vente de notre établissement, que vous pouvez retrouvez sur tout nos documents et surtout sur votre confirmation de réservation.

Nous sommes en pleine période estivale , vous aviez ,selon nos condition générales de vente, la possibilité d'annuler votre séjour, jusqu'à 10 jours avant votre arrivée, dans ce cas nous vous aurions remboursé intégralement vos arrhes.

Je suis désolé si mon attitude vous a paru désagréable , ce n'était vraiment pas mon but en vous présentant notre position et je comprends tout à fait que n'ayez pas eu envie de l' entendre.

Pour nous , la satisfaction de tous nos clients sans exception est une priorité , et cette priorité doit se faire dans le respect des engagements pris.


Veuillez, agréer , Madame Broussey , l'expression de nos sentiments respectueux.


Hervé Bohec
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour la première fois sur l'Ile d'Oléron, nous avons fort apprécié l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Le personnel et la Direction sont à votre écoute.
Notre chambre était très agréable avec vue sur la piscine et le tennis. La journée commence toujours très bien avec un excellent et copieux petit déjeuner. Etant joueur de golf, j'ai remarqué immédiatement à l'accueil plusieurs revues à consulter. Demandant quelques conseils à ce sujet, le Directeur m'a tout de suite informé quant aux meilleurs golfs de la région.
Nous conseillons vivement "Les Cleunes" pour les personnes aimant le calme, à l'écart des activités commerciales et à proximité de la mer.
Nous y retournerons certainement .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

gentillesse et compétence de l'accueil et de tout le personnel ;
situation géographique ; grand parking privé ;
propreté dans la chambre, sdb et dans tout l'établissement ; piscine chauffée d'une propreté méticuleuse ; terrain de tennis disponible sans supplément de prix ; possibilité spa et hamman
petits déjeuners buffet un peu cher mais de grande qualité (variété et qualité des mets) ; vue sur mer (option à prix raisonnable)
rien à reprocher

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Trojan-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.