“mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
“mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé par Booking.com 6 nuits dans cet hôtel sans connaître la composition des chambres. Nous avons été très déçus d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel sans confort: chambre très exiguë petit lit inconfortable moquette usagée, salle de douche/ wc minuscule pas de clim pas de frigo. L'hôtel est 3 étoiles mais cette chambre est du niveau d'un 2 étoiles.Certes comme on nous l'a fait remarqué à l'accueil nous avons payé "seulement" 131 euros la nuit , alors....!!
Nous sommes restés, car la totalité de notre séjour était payée une semaine avant mais nous avons eu hâte de partir avec l'idée de ne plus jamais revenir dans cet établissement;

Astuce pour la chambre : demander le descriptif complet de la chambre à la réservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes désolés , si votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.
La satisfaction de nos client est une priorité pour nous.
Vous nous avez fait le plaisir de réserver une chambre Standard par l'intermédiaire de notre partenaire Booking, la description de la chambre mentionnée sur le site de réservation et sur votre confirmation de réservation est la suivante:
"Cette chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative pourvue d'une petite douche.
Équipements en chambre : coffre-fort, bureau, chauffage, moquette, douche, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, télévision, téléphone, chaînes satellite, télévision à écran plat, plateau / bouilloire, service de réveil / réveil
Superficie : 15 m²
Type de lit(s) : 1 lit(s) double(s)(131 à 150cm)"
Notre Hôtel est aux normes 3 Etoiles certifié par le préfet de Charente Maritime, le 21 Juillet 2011,
La chambre qui vous a été attribuée est conforme à la description de la chambre sur internet. Vous aviez la possibilité bien sûr de choisir une chambre plus spacieuse lors de votre réservation.
Cordialement
Hervé Bohec

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) . L' Hotel est très bien tenu. Nous avions 2 chambres communiquantes avec de l'espace et très propres. La piscine était très agréable. Le petit déjeuner était excellent . Manque un frigo dans les chambres et la possibilité de déjeuner ou de dîner. Accueil chaleureux de la part du personnel . Le patron est vraiment très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné à 5 (2 chambres) pendant 4 jours dans des chambres confort et puis une suite parentale et une chambre familiale pour mes 3 enfants / ados.

Les + : accueil – gentillesse du personnel – présence du patron - localisation – infrastructures (piscine – tennis – ping pong – parking) – qualité de la literie – petit déjeuner bien achalandé (même du champagne) – grand écran plat dans les chambres – hôtel non fumeur.

Les - : pas de frigo dans les chambres – petite SDB et petite douche du moins pour les chambres confort vue sur mer – piscine un peu froide. Elle mériterait d’être un peu chauffée.

Quelques détails à améliorer : pas de poubelle autour de la piscine – possibilité d’avoir à boire autour de la piscine. Je comprend très bien qu’ils interdisent les bouteilles en verre mais pourquoi ne pas proposer quelques boissons en bouteilles plastiques ou même un expresso en gobelet carton sans devoir aller au distributeur et donc avoir des pièces de monnaies.

Bon séjour de manière générale. Hôtel calme ce qui nous convenait parfaitement. La question est évidemment le rapport qualité / Prix. En août, à l’ile d’Oléron, par beau temps, 179 € par chambre est à la fois cher (mais toujours moins cher qu’un novotel mais qui a un frigo dans la chambre !) et pas cher (compte tenu des infrastructures et de la localisation de ce Best Western). Chacun aura donc une réponse différente à cette fameuse question du rapport qualité/prix.
Préférez peut-être les chambres qui n’ont pas vue sur mer. Celle qui ont vue sur mer ont une plus petite terrasse et sont plus bruyantes du fait de la route devant l’hôtel et parfois des promeneurs / fêtards se promenant tard la nuit. Préférez les chambres confort vue sur le tennis. La terrasse est plus grande et plus agréable.
Nous y retournerons en tous les cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

petit séjour improvisé pour finir les vacances en beauté : que du bon ! accueil, piscine, petit déj, qualité de la literie, propreté de la chambre, bonne isolation phonique (2è étage chambre 300) dans un cadre style art déco (le jaune bof) très sympa.
situation géographique top, surtout vue sur mer, en arrière de l'hôtel, sans le bruit de la route.
petit bémol sur le tarif quand même, room service avec petit déj très limité, et quelques détails d'aménagement de la chambre (douche étroite, pomme en plastoc, etc.) qui peinent un peu...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable bien situé avec une décoration un peu datée accès à pied proche centre ville et restaurants.
Les plus une piscine bien orientée et calme , le petit déjeuner en terrasse en face de l'océan ,
Une très bonne literie.

les essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je recommande vivement cet établissement à st trojean les bains
endroit calme grand parking salle petit dej sympa vue mer
accueil très chaleureux
dommage pas de climatisation mais les nuits du mois d'aout sont fraiches
séjour très agréable

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le rapport qualité / prix n'est pas du tout au rdv.
La chambre : petite, pas de placard ni de climatisation. La literie est à revoir, le matelas est aussi mou qu'une planche à pain ! ! Mal de dos garanti au réveil ! Je conseille à la réceptionniste de dormir une nuit dans la chambre car la literie ' est correcte' nous a-t-elle dit.
La salle de bain est beaucoup trop petite. Pas de place pour vous asseoir correctement aux toilettes, cabine de douche exiguë. Absence de produits miniatures offerts par l'hôtel.
Point positif : la double-porte permettant de supprimer les bruits de couloir.

Accueil : pas digne d'un 3 étoiles, excepté pour la personne en charge du petit déjeuner.

Points positifs : le petit déjeuner, très complet, pris sur la terrasse. L'emplacement face à la mer est très appréciable. Ne chipotons pas sur le jus d'oranges avec oranges fraiches à 6 euros...

Nous avons eu la chance de fréquenter des hôtels de 3 ou 4 étoiles, et cet hôtel n'est même pas à la hauteur d'un hôtel 2 étoiles dans lequel nous avons séjourné à Noirmoutier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor et nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction .
Vous nous avez fait la gentillesse de réserver une chambre standard au sein de notre hôtel.
néanmoins, vous étiez informés de la taille de la chambre et de la description de la chambre, si vous aviez voulu une chambre plus grande avec une salle de bain plus grande cela était toujours possible
Concernant notre literie , nous la sélectionnons en fonction des goûts de la majorité de notre clientèle et il il tout à fait possible qu'elle ne convienne pas à une toute petite partie de celle ci.
Merci encore de nous avoir donné votre avis.
Cordialement
Hervé Bohec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse : 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.