“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Poitiers, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour en août, tarif trop élevé pour prestations : chambre exigüe, déco médiocre, travaux de
rénovation pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de clim...donc très bruyant côté rue. Accueil sympa mais une petite bouteille d'eau dans la chambre ne serait pas un luxe au vu des tarifs !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site TripAdvisor,
Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Je souhaite simplement vous préciser que notre hôtel, ne se résume pas en une simple chambre.
Notre établissement qui se situe proche de la mer avec vue sur celle ci ,vous propose aussi un sauna , un hammam, une piscine extérieure chauffée (Mai à Septembre), un tennis , une table de ping ping , un piano bar, un billard etc...
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans notre salle ou sur notre terrasse face à la mer.
De plus nous sommes situés au sud de l’île d'Oléron ,l'une des destinations les plus prisées de notre région.
Je pense que l’évaluation du rapport qualité prix doit comporter tous ces paramètres,afin d'évaluer avec objectivité notre hôtel. Notre hôtel n'est pas un simple bâtiment proche d' une autoroute.
En espérant vous revoir prochainement sur notre île pour en apprécier tous ses atouts.

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles-sur-Tech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très joli hôtel, avec très bon emplacement.
Très bon accueil, service complet.
Pas de restauration, mais petit déjeuner complet et varié avec horaires jusqu'à 10h30.
Situation idéale pour balade le long de la cote de l'Ile d'Oléron, et trajet vélo.
Pas isolé du petit port de St Trojan.
Prix relativement élevé pour double chambre.
Piscine assez spacieuse et agréable.
A recommander.

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

pour un best western avec un prix de chambre au dela de 150 € ,la prestation n'est pas à la hauteur meme si l'accueil y est sympathique,la chambre est exigue et vieillotte sans clim et une salle de bains minimaliste

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, alternative au Novotel où nous avons nos habitudes,situé à proximité ( mais décidément trop cher pour y rester plus de deux semaines). "Les Cleunes" nous a convaincu être un bon compromis, pour débuter nos vacances ,même si la piscine n'est pas aussi agréable qu'au Novotel et qu'il n'y a pas de restaurant sur place... il est cependant situé à 5 minutes à peine du centre ville de St Trojan, moins "isolé" que le Novotel. Accueil, chambre, excellent petit-déjeuner avec vue sur mer, cet hôtel, très bien tenu, nous a permis de rester plus longtemps sur l'île sans nous ruiner. Le rapport qualité-prix est le meilleur. Après, si on veut un mini frigo, une piscine d'eau de mer il faut aller au Novotel, mais le prix ne sera pas le même.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, c'était très calme et reposant. La ch...
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé par Booking.com 6 nuits dans cet hôtel sans connaître la composition des chambres. Nous avons été très déçus d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel sans confort: chambre très exiguë petit lit inconfortable moquette usagée, salle de douche/ wc minuscule pas de clim pas de frigo. L'hôtel est 3 étoiles mais cette chambre est du niveau d'un 2 étoiles.Certes comme on nous l'a fait remarqué à l'accueil nous avons payé "seulement" 131 euros la nuit , alors....!!
Nous sommes restés, car la totalité de notre séjour était payée une semaine avant mais nous avons eu hâte de partir avec l'idée de ne plus jamais revenir dans cet établissement;

Astuce pour la chambre : demander le descriptif complet de la chambre à la réservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes désolés , si votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.
La satisfaction de nos client est une priorité pour nous.
Vous nous avez fait le plaisir de réserver une chambre Standard par l'intermédiaire de notre partenaire Booking, la description de la chambre mentionnée sur le site de réservation et sur votre confirmation de réservation est la suivante:
"Cette chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative pourvue d'une petite douche.
Équipements en chambre : coffre-fort, bureau, chauffage, moquette, douche, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, télévision, téléphone, chaînes satellite, télévision à écran plat, plateau / bouilloire, service de réveil / réveil
Superficie : 15 m²
Type de lit(s) : 1 lit(s) double(s)(131 à 150cm)"
Notre Hôtel est aux normes 3 Etoiles certifié par le préfet de Charente Maritime, le 21 Juillet 2011,
La chambre qui vous a été attribuée est conforme à la description de la chambre sur internet. Vous aviez la possibilité bien sûr de choisir une chambre plus spacieuse lors de votre réservation.
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) . L' Hotel est très bien tenu. Nous avions 2 chambres communiquantes avec de l'espace et très propres. La piscine était très agréable. Le petit déjeuner était excellent . Manque un frigo dans les chambres et la possibilité de déjeuner ou de dîner. Accueil chaleureux de la part du personnel . Le patron est vraiment très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné à 5 (2 chambres) pendant 4 jours dans des chambres confort et puis une suite parentale et une chambre familiale pour mes 3 enfants / ados.

Les + : accueil – gentillesse du personnel – présence du patron - localisation – infrastructures (piscine – tennis – ping pong – parking) – qualité de la literie – petit déjeuner bien achalandé (même du champagne) – grand écran plat dans les chambres – hôtel non fumeur.

Les - : pas de frigo dans les chambres – petite SDB et petite douche du moins pour les chambres confort vue sur mer – piscine un peu froide. Elle mériterait d’être un peu chauffée.

Quelques détails à améliorer : pas de poubelle autour de la piscine – possibilité d’avoir à boire autour de la piscine. Je comprend très bien qu’ils interdisent les bouteilles en verre mais pourquoi ne pas proposer quelques boissons en bouteilles plastiques ou même un expresso en gobelet carton sans devoir aller au distributeur et donc avoir des pièces de monnaies.

Bon séjour de manière générale. Hôtel calme ce qui nous convenait parfaitement. La question est évidemment le rapport qualité / Prix. En août, à l’ile d’Oléron, par beau temps, 179 € par chambre est à la fois cher (mais toujours moins cher qu’un novotel mais qui a un frigo dans la chambre !) et pas cher (compte tenu des infrastructures et de la localisation de ce Best Western). Chacun aura donc une réponse différente à cette fameuse question du rapport qualité/prix.
Préférez peut-être les chambres qui n’ont pas vue sur mer. Celle qui ont vue sur mer ont une plus petite terrasse et sont plus bruyantes du fait de la route devant l’hôtel et parfois des promeneurs / fêtards se promenant tard la nuit. Préférez les chambres confort vue sur le tennis. La terrasse est plus grande et plus agréable.
Nous y retournerons en tous les cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse : 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.