“felicitations” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
truyes
“felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passes 1 nuit à l'hotel les Cleunes à St Trojan ,et nous avons ete agreablement surpris par l'accueil les prestations ,le service,et la chambre tout etait parfait.C'est du grand professionalisme.

Astuce pour la chambre : Noue etions avec vue sur la mer tres agreable et tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bonne localisation. Accueil chaleureux. Belle piscine gratuite + sauna et hammam accessibles sur réservation et avec supplément. Billard et autres jeux mis à disposition des clients.
Literie de qualité mais chambre un peu petite au vu du tarif.
Globalement Ok.

• Séjour du septembre 2013
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour en août, tarif trop élevé pour prestations : chambre exigüe, déco médiocre, travaux de
rénovation pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de clim...donc très bruyant côté rue. Accueil sympa mais une petite bouteille d'eau dans la chambre ne serait pas un luxe au vu des tarifs !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site TripAdvisor,
Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Je souhaite simplement vous préciser que notre hôtel, ne se résume pas en une simple chambre.
Notre établissement qui se situe proche de la mer avec vue sur celle ci ,vous propose aussi un sauna , un hammam, une piscine extérieure chauffée (Mai à Septembre), un tennis , une table de ping ping , un piano bar, un billard etc...
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans notre salle ou sur notre terrasse face à la mer.
De plus nous sommes situés au sud de l’île d'Oléron ,l'une des destinations les plus prisées de notre région.
Je pense que l’évaluation du rapport qualité prix doit comporter tous ces paramètres,afin d'évaluer avec objectivité notre hôtel. Notre hôtel n'est pas un simple bâtiment proche d' une autoroute.
En espérant vous revoir prochainement sur notre île pour en apprécier tous ses atouts.
Arles-sur-Tech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très joli hôtel, avec très bon emplacement.
Très bon accueil, service complet.
Pas de restauration, mais petit déjeuner complet et varié avec horaires jusqu'à 10h30.
Situation idéale pour balade le long de la cote de l'Ile d'Oléron, et trajet vélo.
Pas isolé du petit port de St Trojan.
Prix relativement élevé pour double chambre.
Piscine assez spacieuse et agréable.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

pour un best western avec un prix de chambre au dela de 150 € ,la prestation n'est pas à la hauteur meme si l'accueil y est sympathique,la chambre est exigue et vieillotte sans clim et une salle de bains minimaliste

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, alternative au Novotel où nous avons nos habitudes,situé à proximité ( mais décidément trop cher pour y rester plus de deux semaines). "Les Cleunes" nous a convaincu être un bon compromis, pour débuter nos vacances ,même si la piscine n'est pas aussi agréable qu'au Novotel et qu'il n'y a pas de restaurant sur place... il est cependant situé à 5 minutes à peine du centre ville de St Trojan, moins "isolé" que le Novotel. Accueil, chambre, excellent petit-déjeuner avec vue sur mer, cet hôtel, très bien tenu, nous a permis de rester plus longtemps sur l'île sans nous ruiner. Le rapport qualité-prix est le meilleur. Après, si on veut un mini frigo, une piscine d'eau de mer il faut aller au Novotel, mais le prix ne sera pas le même.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, c'était très calme et reposant. La ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé par Booking.com 6 nuits dans cet hôtel sans connaître la composition des chambres. Nous avons été très déçus d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel sans confort: chambre très exiguë petit lit inconfortable moquette usagée, salle de douche/ wc minuscule pas de clim pas de frigo. L'hôtel est 3 étoiles mais cette chambre est du niveau d'un 2 étoiles.Certes comme on nous l'a fait remarqué à l'accueil nous avons payé "seulement" 131 euros la nuit , alors....!!
Nous sommes restés, car la totalité de notre séjour était payée une semaine avant mais nous avons eu hâte de partir avec l'idée de ne plus jamais revenir dans cet établissement;

Astuce pour la chambre : demander le descriptif complet de la chambre à la réservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clos17, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes désolés , si votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.
La satisfaction de nos client est une priorité pour nous.
Vous nous avez fait le plaisir de réserver une chambre Standard par l'intermédiaire de notre partenaire Booking, la description de la chambre mentionnée sur le site de réservation et sur votre confirmation de réservation est la suivante:
"Cette chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative pourvue d'une petite douche.
Équipements en chambre : coffre-fort, bureau, chauffage, moquette, douche, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, télévision, téléphone, chaînes satellite, télévision à écran plat, plateau / bouilloire, service de réveil / réveil
Superficie : 15 m²
Type de lit(s) : 1 lit(s) double(s)(131 à 150cm)"
Notre Hôtel est aux normes 3 Etoiles certifié par le préfet de Charente Maritime, le 21 Juillet 2011,
La chambre qui vous a été attribuée est conforme à la description de la chambre sur internet. Vous aviez la possibilité bien sûr de choisir une chambre plus spacieuse lors de votre réservation.
Hervé Bohec

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.