“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hotel charmant, très bon accueil.
l'hotel ainsi que les chambres sont bien exposé, la piscine parfaite, les services proposé aussi sont très bon !
bref je conseil cet hôtel, et j'y réserverais mes prochaines vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer on une vue magnifique !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

SAINT HERBLAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après la période pluvieuse que nous avons eu,je suis retournée avec plaisir sur l'Ile d'Oléron en ayant attendu la réouverture de l'hôtel.Pas déçue il a fait beau .L'hôtel a pris un air de jeunesse (les sols refaits ,la peinture des murs aussi et la piscine est en cours de modification,elle devrait être opérationnelle pour mon prochain séjour)
La chambre vue sur mer ....le petit déjeuner toujours aussi copieux même une petite flute de champagne pour une mise en forme.Le personnel toujours aussi accueillant.
Bref je compte bien y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Venus en week end en septembre dernier, nous avons adoré notre séjour.
Les chambres avec vue mer sont confortables, propores, avec balcon d'où lon voit le lever du soleil le matin, juste parfait !
Le buffet du petit déjeuner est tres copieux, on peut même boire du champagne.
Bien sûr avec le temps, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur la piscine, dans un patio avec vue sur la mer, très agréable.
Nous conseillons les cocktails servis en terrasse, on aurait envie d'y rester du matin au soir.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le moins, une décoration qui commence à dater dans quelques parties de l'hôtel mais ce n'est pas ça qui nous a empêché de réserver une nouvelle fois pour tester les massages cette fois ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon accueil à l'arrivée, mais ensuite, nous avons été très déçus.

Pas de clim : chambres étouffantes dès qu'il fait chaud, car immeuble récent : il y fait plus chaud que dehors. La chaleur qui règne dans les chambres, même le soir, est très pénible.
Pas de mini bar dans les chambres, juste de quoi se faire une boisson chaude, mais l'été on rêve de frais! un bar et une réception qui ferment à 22h-22h30.
Personnel très retreint, il n'y a plus de restaurant.

Chambres plutôt petites pour le prix, même pour celles qui ont la vue mer. Une petite route sépare l'hôtel de la mer, avec du passage en saison, à certaines heures.
Couloir qui mène aux chambres très sombre.
Pas de produits d'accueil dans la salle de bains.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis très favorables, et nous avons été très déçus, ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre spacieuse vue mer, personnel hyper sympathique, petit-déjeuner varié et de qualité.
Le plus la piscine, l'emplacement presque à la pointe de l'ile et les cocktails du bar ... le moins, pas de clim.
Mais j'y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre du côté mer, avec petit balcon !
Riquewihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sa situation en fait un îlot de paix - même en fin de saison alors que tous les hauts lieux de l'Ile d'Oléron sont encore très fréquentés et très animés. Un mot agréable, un conseil avisé sur l'île, un sourire, l'efficacité du personnel du matin au soir n'a d'égal que son aimable discrétion. Après avoir vu et connu d'autres sites et adresses sur Oléron nous savons déjà que nous retournerons aux Cleunes, face aux parcs à huîtres, les premiers rayons de soleil sur la table du petit déjeuner.

SAINT HERBLAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Mon dernier séjour dans cet hôtel fut si agréable que j'ai souhaité y retourner une dernière fois avant l'hiver.L'accueil fut aussi cordial que lors de mes précédents séjours.Cette fois çi j'ai eu une chambre avec vue sur les tennis,très spacieuse et agréable.Le petit déjeuner toujours aussi complet et de qualité avec vue sur la mer.Je ne me lasse pas de ce spectacle et j'y retournerais avec plaisir mais il faudra attendre la saison des mimosas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.