“Merveilleux week end” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Chaillac, France
“Merveilleux week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très class, ambiance très agréable, décoration actuelle et propreté impeccable, repos assuré, piscine et accueil au top, bar et petit déjeuner trop bien, large choix. Chambres famille spacieuses avec tout le confort. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre, lit king size, balcon vue sur la mer, est délicieuse.
Petit moins sur la décoration proche de celle de la maison de retraite de ma mère grand.
Le personnel est aux petits soins et très sympathique.
La piscine est parfaite (chauffée et logée dans un patio charmant).
Emplacement proche de restaurants sympas.

Séjour du août 2014
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un accueil agréable avec un personnel à l'écoute Franchement un bon moment de détente et un spa à utiliser absolument. Le seul défaut est le distributeur de boissons dans l'aile droite de l'hôtel qui fait du bruit dans le couloir. A par ça que du bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Varetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très agréable et très bien décoré. Le personnel est poli et aux petits soins. Le cadre et les services sont de haut standing.
Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres et l'arrosage automatique qui se déclenche en pleine nuit fenêtres ouvertes....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très belle hôtel placé près du centre ville à pied il faut juste 5 minutes, les chambres sont belle avec petit balcon. Café et thé à disposition plus bouilloire. Le personnel est très accueillant et souriant. Le seul petit défaut et qu il propose un Spa ou hammam avec thé mais faut payer 8 euros pour 30 minutes, mais je ne regrette pas de l avoir fait car c'est privatiser et c'est très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAINT HERBLAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour des raison personnelle,je suis retournée sur l'Ile d'Oléron (à cette époque on pourrait penser que ce n'est pas le top).Le meme hotel qur lors de mes précédents séjours,pas déçue.Malgré la haute saison le personnel toujours aussi agréable et disponible retenant pour nous les visites ayant besoin d'une réservation.La piscine chauffée ,bien entretenue permet une bonne détente.Le petit déjeuner copieux ,pris en terrasse un vrai bonheur pour commencer la journée.Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour de La Rochelle, prévu de passer un week end de promenade, nous avons réservé cet hôtel sur Internet. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses tarifs. L'accueil a été très sympa, nous proposant serviettes pour la piscine, discutant sur notre moto, et, nous indiquant une bonne adresse pour le souper (La Terrasse qui se situe au dessus de l'hôtel sur la colline) car, pas de restaurant au sein de cet établissement. La chambre propre manque quand même de décoration, et semble quelque peu spartiate, mais reste dans la moyenne. Le petit déjeuner pris sur la terrasse extérieure est copieux et de qualité. Une bonne adresse pour un passage dans le coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse: 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
Hostellerie Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.