“Propriétaires odieux, restaurant médiocre, personnel peu encouragé à être aimable” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

BEST WESTERN Hotel Les Cleunes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

l'emplacement de cette maison en fait un hôtel incontournable de l'île d'Oléron et quel dommage, nous connaissions cet hôtel agréable bien que vieillissant et nous réjouissions toujours de voir des dirigeants avenants, attentionnés, aimables. Les repreneurs (des hoteliers ??) sont rigides, désagréables et froids, enlevant à l'hôtel tout son charme. Le personnel suit le rythme. Quel dommage , l'avenir ne sera pas brillant à ce rythme c'est inévitable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Personnel très sympathique et très serviable. Nous sommes restés 7 nuits en demi-pension. Très bonne restauration avec des mets raffinés et variés.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

je recommande VRAIMENT cet hôtel. magnifiquement placé, nous avions une chambre avec vue sur la mer.
points forts: très bon accueil, bien placé, propre, magnifiquement entretenu, piscine agréable, cuisine exquise, raffinée et étonnement moderne, service et disponibilité du personnel parfait, très bien renseigné sur les activités aux alentours...
points faibles: il n'y en a pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Les Cleunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Les Cleunes

Adresse : 25 Boulevard de la Plage, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Les Cleunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cleunes
Hostellerie Les Cleunes
Les Cleunes Saint Trojan
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Les Cleunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.