“** +++” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

et 1 autre site !
L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ORLEANS
“** +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

** qui en vaut bien *** !
Chambre avec une déco zen et une grande salle de bain avec douche à l'italienne, un régal. La vue sur la mer imprenable et le calme en prime. Des levers de soleil inoubliables. Un restaurant gastronomique à la cuisine raffinée et au service impeccable.
Nous ne sommes restés que 5 nuits et nous sommes partis à regrets !
C'est sûr ! nous reviendrons ... à bientôt l'Albatros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Sulpice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Emplacement magique à toutes heures du jour pour cet établissement plein de (très bonnes) surprises dans un 2 ** : accueil charmant, chambre zen, salle d'eau contemporaine et très fonctionnelle, literie de luxe, petits déjeuners royaux (même les mouillettes sont prévues !), et... un restaurant étonnant par la variété et le raffinement de sa cuisine de la mer, avec un service attentionné et pro.
Il faut y aller et y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné avec mon mari à l'Albatros cet été et j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'offre en général! Au restaurant tout est à essayer (les bulots à la vapeur sont délicieux), la chambre et la salle de bain sont décorées avec goût et la vue est tout simplement splendide! Un endroit où je reviendrai avec le plus grand plaisir! Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saubrigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très joli hotel, chambre très propre, salle de bain impec, avec douche à l'italienne superbe, très bonne literie, vue sur la mer un enchantement et calme assuré, pour nous le seul bémol, c'est la cuisine trop inventive, et pas trop gouteuse, avec des complications de plat, alors que des choses simples serait parfaites, c'est dommage !!!!!Par contre très bon personnel attentif ,aimable et souriant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Week end prolongé en couple. Chambre au rez de chaussée donnant sur la terrasse et vue sur mer. Nous n'avons pas apprécié du tout :
- la très mauvaise isolation phonique car réveillés les matins à 6 h45 par les occupants de la chambre du dessus qui étaient très bruyants,
- la nuisance de la terrasse où les gens qui dînent s'attardent jusque tard et empêchent de dormir . Donc des nuits très courtes avec le réveil matinal !
- le pire est que les WC ne sont séparés par une porte mais par un rideau : aucune intimité. Quand l'un de nous utilisait les toilettes, l'autre sortait, c'était trop gênant.
Cela fait trois inconvénients majeurs qui nous ont gâché notre séjour. Et qui font que le prix de la chambre est très élevé pour un deux étoiles, même si il est vrai que les chambres ont été très bien rénovées.
Ceci dit, l'accueil est très agréable et le personnel comme les propriétaires très sympathiques.
L'endroit très joli et au calme.
Dommage ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cadre parfait pour un repas romantique: la terrasse au bord de la mer est exceptionnelle et les plats délicatement élaborés exaltent la fraicheur des produits locaux, dès le premier menu. Pas très économique mais la qualité justifie amplement le prix. Mieux vaut réserver en été, voire même la veille.
Hôtel non testé.

• Séjour du août 2011
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cet établissement jouit d'une vue en terrasse incroyable , une lumière superbe !!
ce restaurant est cher premier menu 30 euros , service long, et le soir dévoré par les moustiques. Nous y sommes des habitués mais nous pu constater que les prix depuis les deux dernières années avaient bien augmentés.Le premier menu est composé d'une entrée, d'un plat( pas énorme) et d'un dessert. Au bilan avec les vins(à consommer avec modération) l'addition par personne est de 50 euros. CHER!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.